Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Voir les messages sans réponses

Forêt de Sûnaï
Forêt lumineuse, à la végétation très variée, s'étendant de l'extrême Nord-Ouest du continent au bord de mer, frôlant les Monts des Esprits Éternels sur l'Est et s'arrêtant vers le Sud aux abords du lac Melteoc et de la plaine de la Misère.


Pas de nouveaux messages10 sujets ; 103 messagesUne rencontre fr...
Dim 5 Mai - 8:03
Phaéton Rajja Simuril Voir le dernier message
Monts des Esprits Éternels
Les plus larges, hautes et nombreuses montagnes des deux régions rocheuses de Thanyaliel. C'est le territoire du clan Seosaph et il n'est pas rare de voir par-ci par-là des maisonnées isolées où vivent des membres, pas assez riches pour s'établir à la ville.


Pas de nouveaux messages3 sujets ; 3 messagesNémésis
Jeu 4 Avr - 17:15
Rakos Zakath Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Lac Melteoc
Le Lac Melteoc est profond et sombre, des créatures étranges y habitent. C'est l'unique raison pour laquelle le clan Aôdh ne désire pas se l'approprier, ni aucune autre race ou clan. On peut y nager, mais à nos risques et périls.


Pas de nouveaux messages3 sujets ; 21 messages- Descente sur l...
Lun 8 Avr - 4:33
Zhadrryen Calaèlen Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Plaine de la Misère
Plaine désolée, c'est une prairie sans arbre à perte de vue, seule une herbe coriace, sèche et orangée y pousse. Il y fait très chaud. C'est une région assez triste, qu'on doit pourtant traverser pour rejoindre les Monts ou, mieux, découvrir la cité souterraine des Elfes d'Ebène.


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 14 messagesEnnui rime avec ...
Sam 9 Mar - 10:59
Arya Menolly Voir le dernier message
Cité souterraine de XerberVoir les sous-forum
Montagnes d’Hoölost
Basses montagnes assez peu nombreuses, la région n'en est pas moins dangereuse. A ce que l'on dit, la région grouille de bestioles peu recommandables d'approcher... Les rares explorateurs s'y étant aventuré ne sont jamais revenus. Peut-être existent-ils quelques courageux tout de même ? Les mystères des montagnes d'Hoölost resteront des mystères.


Pas de nouveaux messages1 sujets ; 4 messagesLes gardiens de ...
Sam 5 Jan - 1:11
Hutan Esfandyar Voir le dernier message
Voir les sous-forum
Plaine de Karnöv
La plaine de Karnöv, au Sud de la Capitale humaine, est aussi une sorte de plage car elle longe la côte Est sur quelques kilomètres, juste au-dessus de la Forêt de l'Oubli. C'est une magnifique étendue d'herbe et de fleurs sauvages, avec quelques arbres pour s'y reposer à l'ombre. Il est très agréable de s'y balader mais il est facile de s'y perdre si on ne sait pas se repérer aux étoiles ou aux différentes chaînes de montagnes visibles à l'horizon.


Pas de nouveaux messages14 sujets ; 133 messagesFestival du Prin...
Ven 17 Mai - 15:40
Solena Nîniel Voir le dernier message
Cité Portuaire d'AtarnelisVoir les sous-forum
Forêt de l’Oubli
La Forêt de l'Oubli est une forêt de conifères essentiellement. Cela lui donne une allure tout à fait différente de la Forêt de Sûnaï. Elle est humide et une bonne odeur de résine emplit l'air, mais elle est plus sombre... Son nom vient d'une légende où un homme perdit sa femme et ses enfants, il se mit à les chercher des jours durant et finit par oublier la raison de ses recherches à force de tourner en rond dans la forêt. Il finit par vivre comme un homme sauvage, parmi les loups.


Pas de nouveaux messages8 sujets ; 34 messagesUn homme inconsc...
Ven 12 Avr - 10:34
Melvinn Eitan Ravilla Voir le dernier message
Plaine Maorh
Territoire de Câmrân. Plaine aux nombreux chemins, mais surtout une seule et grande voie centrale où passent de nombreux chariots de marchandise diverses, allant d'Idiamanth au village humain d'Arpheö. Les attaques de brigands y sont fréquentes du coup. Il n'est pas conseillé d'y voyager seul.


Pas de nouveaux messages8 sujets ; 52 messagesOld friend, when...
Lun 11 Mar - 22:10
Gïlh'Or Rwênoskraj Voir le dernier message
Cité d'IdiamanthVoir les sous-forum
Au bord de la Grande Rivière
La Grande Rivière est en fait presque un fleuve, partant du lac Metleoc et débouchant dans l'océan au Sud, aux méandres irréguliers. La Grande Rivière est considérée comme le territoire du clan Aôdh d'un bout à l'autre du continent pour la pêche principalement, mais les autres peuples ont tout à fait le droit de pêcher aussi. C'est sur ce grand cours d'eau que les bateaux en partance d'Atarnelis s'en vont. Au Sud, il débouche sur une petite plage ; on peut y admirer le coucher du soleil grandioses...


Pas de nouveaux messages2 sujets ; 14 messagesUn crime loin d'...
Mer 16 Jan - 11:19
Elnaz Shakham Nadereh Voir le dernier message
Montagnes du Pardon
Les Montagnes du Pardon sont celles se trouvant à l'extrême Sud du continent. Elles sont plutôt basses par rapport aux Monts des Esprits Éternels. Elles portent son nom car, auparavant, on s'y recueillait si on culpabilisait d'une faute grave qu'on aurait commise, on se confiait aux dieux et implorait leur pardon. En revenant, on savait normalement si on était pardonné ou si nous devrions nous racheter.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Village humain d'IxbëtVoir les sous-forum
Sujets actifs du jourTop 20 des posteurs du jourTop 20 des posteurs du forumSupprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages Forum VerrouilléForum Verrouillé