Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Voir les messages sans réponses

Village de Chiti

Résidence du Chef & La Garnison
La Résidence du Chef se démarque à peine des autres habitations dans son style. Elle est simplement plus grande, sans étage, donc très large, et en carré avec à l'intérieur un sublime jardin et des fontaines partout, à l'intérieur comme à l'extérieur. Elle est un peu isolée du village, près de la mer, pas du tout au centre de celui-ci. Les Chamans y vivent également ainsi que les Hauts-Gradés militaires, chacun ayant ses appartements. Encore plus à l'écart, il y a une petite garnison où s'entraînent les soldats ; Aôdh est un clan pacifiste, mais prudent.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
Les Habitations
Les habitations du village de Chiti forme un ensemble désordonné de cabanes en bois à plusieurs étages, de petites maisonnées coquettes, de masures au toit bas et plat en chaume,... Chaque habitation est unique en son genre, selon les désirs de ses occupants. Les ruelles sont tout autant variables, parfois si étroites qu'une vache ne pourrait passer, des fois si large que ça ressemble plus à une place. Au centre de toutes ces maisons originales, il y a une immense fontaine en pierre où les femmes vont laver leur linge, la Grande Rivière étant un peu loin pour cela. La vie y est douce, joyeuse et les villageois sont très solidaires entre eux, et tout le monde se connait.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
L'Yticoeden sacré
Ce type d’arbre reste rare sur le continent. Mais celui-ci, près du village Chiti a une histoire toute particulière, ce qui le rend célèbre et il n’est pas rare d’y trouver des gens venus se recueillir ou simplement méditer en son sein. En effet, arbre ayant besoin de beaucoup d’eau, celui-ci n’en avait plus assez pour survivre suite à un recul de la grande Rivière. Ainsi les membres du village de Chiti se sont tous décidé pour sauver cet arbre. Un grand chantier vit le jour pour lui créer un nouveau coin d’eau artificiel, et durant les temps des travaux, les villageois apportaient eux même en grande quantité de l’eau.


Pas de nouveaux messages0 sujets ; 0 messages
Voir les sous-forum
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note