Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Juste du temps pour le bonheur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 7:09

Titre un peu bizarre, mais mes deux semaines de stress intensif ont découlé sur une magnifique nouvelle extrêmement soulageante Smile bref, mon homme (Melrwyn) se remettra sûrement sur sa fiche du coup, mais en attendant, on va remettre notre vie IRL en route, c'est-à-dire se trouver un endroit en vitesse, chercher un autre endroit mieux pour après, trouver notre camion, et en premier lieu trouver une façon sympathique de passer le Nouvel An (Berlin si possible du coup, ou quoique ce soit d'agréable) !

Donc je passerais, mais mes RP vont être ralentis et mes passages et mon temps de connexion réduits Smile d'où le titre "juste du temps pour le bonheur"...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Bar'Ahi

Hypérion Bar'Ahi


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Mercenaire


Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Re: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:01

A très bientôt et Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Re: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:28

Merci Hypérion Smile Halda étant partie, c'est un peu problématique pour ta fiche, mais au pire une troisième personne du staff s'en occupera, sauf si tu peux attendre son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Re: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:29

Je m'en charge.

Profites bien ♥️ (Arl va te tuer Smiiiile)
Revenir en haut Aller en bas
Solena Nîniel

Solena Nîniel


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Re: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:41

Profites en bien et reviens vite Langue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Re: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:45

Ok, Elen Smile

Merci Omg ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste du temps pour le bonheur :) Vide
MessageSujet: Re: Juste du temps pour le bonheur :) Juste du temps pour le bonheur :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Juste du temps pour le bonheur :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kit pour les nouveaux
» Gagner des points en votant pour les top-sites !
» Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure
» Carnet de bord d'une panthère solitaire. (enfin, pour le moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Nouveautés :: Absences - Prévenez-nous !-