Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Decouv10

Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure 130115104758910243

Texte simple:
------------------------

Chers membres,

Voici la suite de notre première intrigue. En effet, un voyage en aéronef pour de nouvelles découvertes va être organisé. Vous ne savez pas ce que vous allez découvrir, mais je peux vous promettre que la surprise sera bien là.

A la suite de ce post, vous pouvez, en quelques lignes, vous inscrire au rp de masse qui sera créé pour le voyage (RPG conseillé). Attention, les places sont comptées ! Il ne faut pas plus de deux membres par race/clan. De ce fait, si vous êtes dans un clan métamorphe où si vous êtes plusieurs dans votre race, il va falloir consulter votre chef/supérieur, sachant que la missive demande un (deux acceptés) représentant de sa race. Avant de poster à la suite, nous vous conseillons donc de vous concerter. N'oubliez pas non plus que les rois/reines/princesses, etc ne peuvent abandonner leur patrie comme cela.
Pour finir, soyez certains de pouvoir répondre rapidement pour ne pas bloquer les autres participants au rp de masse.

Ce sujet restera ouvert durant une semaine. La date de lancement du rp de masse n'est pas définie mais les inscrits recevront le lien par MP lors de son ouverture.

Cordialement,
L'équipe administrative.
Membres inscrits (max. 2 par groupe):



Dernière édition par Maître De Jeu le Lun 4 Fév - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Maegis Piemath

Maegis Piemath



Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:54

Je venais de recevoir cette étrange missive, tous le monde devait d'ailleurs l'avoir reçu. Je n'étais peut-être pas le premier à réagir, mais j'avais envie de participer à une telle exploration. Je me précipitais donc sur un parchemin et écrivis.

" Cher Gïlh'Or Rwênoskraj.
J'ai reçu votre missive avec grand bonheur. La joie de découvrir peut-être de nouveau horizon, de découvrir un peu plus notre monde! Quel joie indicible! Je me propose donc de vous accompagner, moi qui ai séjourné dans chez chaque peuple du continent. Ma soif de savoir, comme vous le savez, est sans fin.
Toute fois, si des ordres contraires venaient à m'être donné je renoncerais à ce voyage, car depuis le temps de mon séjour, j'ai eu des responsabilités à prendre.

Cordialement et amicalement Maegis Piemath, Générale des Armées Sylvestre."

J'enroulais et scellais le court message avant de le remettre à un messager. Je lui donnais la direction du peuple Câmrân et il fila devenant rapidement un point à l'horizon. Pour ma part je restais rêveur en regagnant ma demeure. Un nouveau monde allait peut-être s'ouvrir à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Âegon Bârhateôn

Âegon Bârhateôn


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Général de l'Armée Terrestre


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:47

J'avais entendu parler de ce prisonnier qu'on avait un moment retenu dans nos geôles, sans m'en occuper. Gilh'Or avait eu l'air de le prendre en main, donc je me suis occupés d'autres choses, même si j'étais également intrigué par ce type. Maintenant, j'en sais un peu plus, d'après lui, il vient du lointain horizon de l'océan. Nouvelle exceptionnelle, car pour l'ensemble du clan, au dela de l'océan, c'est la mort (je crois même qu'un ancien roi, parent de Gilh'Or avait essayer d'aller ailleurs par dela la mer, mais il n'en étais jamais revenu.

Nouvelle encore plus exceptionnelle, je ferais partie de cette expédition ! Cela fait peur à beaucoup d'entre nous. L'idée de traverser l'océan, et par aéronef en plus ! Cela ne nous attache en rien à notre élément à nous, métamorphe terrien. Mais moi, lorsque Gilh'Or m'a annoncer que j'en ferais partie, c'est presque de joie que j'aurais sauter !
Revenir en haut Aller en bas
Hypérion Bar'Ahi

Hypérion Bar'Ahi


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Mercenaire


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 19 Jan - 17:30

L'heure est grave. En effet, Je crains de ne pas avoir reçu tout à fait la même lettre que vous autres. Gilh'Or m'a annoncer que son bienheureux fils, c'était blessé et ne pouvait pas participer à cette formidable expédition. Un voyage inattendu vers de nouvelles contrées, une aventure unique, qui ne peut être que magique. De nouvelles découvertes, des progrès scientifiques,... cette expédition me parait être la bienvenue.

C'est donc avec la plus grande joie, que je parcourrais ces nouvelles terres, en quête d'une plus grande sagesse. Que ce soit donc par la force des mots ou par la force de mes lames, nous parviendrons à découvrir ce qui ce trames. J'étais très excité pas cette missive d'Gilh'Or, mais à la fois extrêmement déçu que son fils ne puisse pas y participer. Il le méritait, et se devait d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:01


« Sans l'incertitude, l'aventure n'existerait pas. »

Il était tard, la nuit venait de tomber et les étoiles commençaient peu à peu à parsemer le ciel dégagé malgré la saison fraîche. Quelques heures plutôt, j'avais été convoqué chez mes supérieurs. Généraux et commandants de l'armée se tenaient tous debout, droits et élégants dans la grande salle de réunion de la caserne. Sur le trajet, je m'étais demandée plusieurs fois ce que j'avais fait qui pourrait m'être reproché. Ou tout simplement voulient-ils me confier une nouvelle mission ? Sans prétention, il était vrai que j'étais la meilleure lieutenante jamais vu de tous les temps dans les aarmées elfiques. Certainement la seule femme aussi à avoir atteint un si haut poste. J'en étais fière, j'étais fière pour moi mais aussi de pouvoir montrer au monde que les femmes avaient un potentiel énorme que peu de gens osaient exploiter. Si je l'avais pu, j'aurai marché jusqu'au palais de la famille royale, je serai entrée dans la salle principale, j'aurai mis mon genou à terre, courbé l'échine pour saluer ma famille et je me serai relevé par la suite. Là, mon regard aurait fixé ceux qui auparavant m'avaient choyé et ils auraient compris. Ma mère, mon père et ma soeur auraient reconnu mon identité et, une fois de plus, ma fierté aurait fait des étincelles. Moi, princesse de Rigbarddan, seconde héritière du trône, je serai parvenue à entrer dans l'armée et à gravir les échelons sans l'aide de personne... Malheureusement, mes rêves ne pouvaient se réaliser. J'avais peur. Cette peur qui glace les os et paralyse le moindre petit insecte face à son prédateur. Bref, j'avais rendez-vous avec les têtes de l'armée.

Les rues de la capitale elfique étaient déjà vides alors que le froid semblait mordre chaque parcelle de peau à sa portée. Marchant, seule, enroulée dans ma cape pour me protéger de cette bise glaciale ou bien des regards indiscrets, j’apercevai le temple des armes face à moi. Les lumières de la caserne étaient constamment allumées et des gardes faisaient leur ronde sans un mot. Saluant un de mes hommes qui baillait d'un signe de tête, je pénétrai dans ce bâtiment surprotégé. Tout se passa vite, je fus convoquée dans la grande salle où plusieurs hommes se tenaient assis, en pleine discussion. Les murmures cessèrent à mon entrée. Je m'inclinai légèrement pour saluer mes chefs et par signe de respect.

" Vous m'avez fait appeler ? "

Ce fut rapide, bref et efficace. Encore une fois, j'étais envoyée en mission mais cette fois-ci je ne connaissais guère ma destination. A vrai dire, personne ne la connaissait, aucun des participants à cette quête. Autant dire que nous allions nous retrouver comme aveugle, voyageant dans des territoires inconnus et mystérieux. En effet, les métamorphes terrestres avaient reçu la visite d'un étranger, ne parlant aucune langue de Thanyaliel, un homme grand et fort, impressionnant. Les têtes de l'armée purent voir une lueur de curiosité dans mon regard. Quoique ma curiosité était déjà fortement satisfaite mais ma malice toujours bien présente. Je connaissais ce barbare, cet Arl Nonja. Je l'avais rencontré, vu. J'avais voyagé avec lui et j'avais de suite compris qu'il n'était pas comme les autres. Celui-ci avait réussi à faire comprendre à Gïlh'Or Rwênoskraj, chef des bêbêtes à quatre pattes, qu'il ne venait pas de chez nous, mais de bien plus loin. Mais pouvait-on croire une personne que personne ne connaissait, ni de Sehamine, ni de Thelandira ? Je n'en savais rien, du moins, je me posais encore des questions. Mais j'étais prête à me lancer dans l'aventure. Et cela tombé merveilleusement bien, Windes avait construit un aéronef encore plus grand pour une expédition hors du commun. Deux représentants, maximum, de chaque race pouvaient y participer et j'avais été choisi pour en être. Une fois de plus, la fierté fit gonfler ma poitrine. Mes supérieurs reconnaissaient mon potentiel et je pouvais n'en n'être que comblée. Ils m'annoncèrent ceci sur un ton cérémonieux, comme si la guerre venait d'être déclarée, je compris alors qu'ils plaçaient à ce moment là, beaucoup d'espoir en la petite personne que j'étais dans ce monde que nous allions peut-être découvrir plus vaste.
Après quelques explications et informations, ils me congédièrent et je filai sans demander mon reste.

Dans quelques jours, moi, Elënna Cánendil, princesse elfique en fuite, lieutenant des armées, guerrière aquérie et magicienne de feu, prendrai la route d'une nouvelle aventure comme j'en avais toujours rêvé lorsque je n'étais qu'une enfant. J'avais toujours imaginé un monde différent derrière ses entendues bleues que formaient les mers. Peut-être avais-je raison ? Vers l'Ouest se dévoileraient peut-être bientôt de nouvelles terres et des choses extraordinaires...
Revenir en haut Aller en bas
Atsarûth Lindoninquë

Atsarûth Lindoninquë


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Général


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:23

Suite à un entretien avec les roi, une mission me fut confiée et j'avais accepté non sans une certaine réticence, mais la curiosité avait primé sur le reste. En effet, nous avions reçu une lettre du chef des Câmrân, descendant de Korven Rwênoskraj. Lorsque l'on m'avait parlé de la quête, d'explorer un nouveau monde, je m'étais tout de suite extasié. Tout le monde ici connaissait ma soif de découverte, d'apprentissage et d'aventure. Mais lorsqu'on me dit que c'était un appel de Gilh'Or, mon passé me rattrapa. J'avais un contentieux avec ces êtres qui n'était toujours pas réglé.
Le roi se fit insistant et je ne pus refuser. Après tout, j'avais une chance unique qui se présentait dans ma vie et que je n'aurai certainement plus jamais. Un monde inconnu de nous tous et dont je serai l'un des premiers à fouler le sol ? Il ne m'en fallut pas plus pour accepter mais j'avais une requête, une seule. Je lui demandais à ce qu'un membre de l'armée parmi les plus dignes de confiance me soit adjoint lors de cette expédition, ce qu'il accepta volontiers, déclarant ne rien pouvoir refuser à un vieil ami de la famille comme moi. Alors que je m'apprêtais à prendre congé, il m'interpella.

"Oh ! Général Lindoninquë, une dernière chose avant que vous partiez.

- Plait-il votre Altesse ?

- De grâce, je compte sur votre infinie sagesse pour faire fi de votre passé le temps de cette aventure que je vous souhaite riche et agréable, puissiez-vous nous en revenir en parfaite santé.

- Il en va de soi mon Roi. N'ayez crainte, je n'entâcherai pas l'honneur de notre peuple et encore moins votre nom car c'est en votre nom que je m'en irai. Je vous suis profondément reconnaissant de vous inquiéter pour moi et ferai le nécessaire pour rentrer entier de cette expédition. Sur ce, je vous souhaite la bonne soirée votre Grandeur. "


Je m'inclinais avec réverrence et après qu'il m'y ait invité, je quittais sa salle alors qu'un messager accourait. M'était avis qu'il serait mandaté auprès du chef des Câmrân afin de lui signifier ma participation en tant que représentant de notre race. Montant sur le dos de mon ami Atsamorne, je me hâtais de rejoindre la caserne car avant de rentrer chez moi annoncer la nouvelle à Lothaurë, j'avais une petite course à faire. En effet, j'avais déjà une petite idée de la personne que je souhaitais avoir à mes côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Paco Omawnakw Kwatoko

Paco Omawnakw Kwatoko


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Soldat d'infanterie


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Jan - 8:07

Au milieu du village, une foule s'était rassemblée autour du chef du clan Seosaph. Celui-ci trônait sur une estrade qui l'élevait parmi les autres membres, une feuille à la main. La curiosité s'empara de tous, particulièrement de Paco. Son père l'ayant prévenu qu'un rassemblement prenait forme, ils y étaient allés à grandes enjambées afin de ne pas perdre un mot. Rassurés d'être arrivés avant le commencement de ce qui semblait être un discours, ils attendirent, au fond de l'assemblée. Lorsque le chef ouvrit la bouche, c'était pour lire ce qu'ils avaient entre les doigts... Un appel à des volontaires était quémandé, mais personne ne sembla se sentir impliqué sans avoir, au préalable, réfléchit. Paco, lui, aimant l'aventure, n'hésita pas. Et s'il pouvait bravé les airs sans son animal totem, alors l'envie était plus forte.

« Moi, Paco Omawnakw Kwatoko, je ferai parti de l'aventure ! » cria-t-il pour se faire entendre. Son père, ainsi que tout le village, ne fut nullement surprit de cette initiative enjouée. Sans attendre de réponse, il rebroussa chemin pour faire ses sacs...
Revenir en haut Aller en bas
Azranya Lilyanira

Azranya Lilyanira


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Navigatrice


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeDim 27 Jan - 9:07

     Windes était étrange mais il avait l'esprit fin et aiguisé. En rencontrant Az' il avait immédiatement pensé aux potentiels qu'une navigatrice telle qu'elle pourrait offrir à ses vaisseaux d'un nouveau genre. Il avait su l'amadouer, vendre suffisamment son invention pour qu'elle finisse par travailler pour lui... Et en bon stratège il savait aussi vendre ses choix. C'est ainsi que lorsque Gïlh'Or Rwênoskraj avait commencé à travailler sur son projet d'exploration, il avait avancé certains noms pour former l'équipage de l'aéronef qui ne manquerait pas de rentrer dans la légende.Azranya faisait partie de ces personnes qu'il avait chaudement recommandées... Après un temps de réflexion, elle avait finit par recevoir une missive un peu différente de celle que le Chef de Câmrân avait communiqué à ses alliés. Pour autant, parallèlement à cela, le chef de son propre clan avait pris contact avec elle lors de l'une de ses escales afin de l'entretenir du même sujet...

Quelques jours plus tard, la jeune femme observait l'immense aéronef. Les derniers détails étaient en train d'être réglés, les derniers rouages installés... D'autres membres d'équipage étaient arrivés quelques jours plus tôt. Il était toujours préférable qu'ils s’acclimatent à leur futur vaisseau un peu en avance, histoire de ne pas le découvrir en même temps que les "simples" passagers. A ce titre, la métamorphe avait un peu plus de chance qu'eux. Elle aussi représenterait effectivement son peuple dans ce grand projet de découvertes mais elle possédait une double casquette qui lui permettait d'être là aujourd'hui. Elle serait aussi la navigatrice de l'aéronef... Une responsabilité qui pouvait faire peur, en quelque sorte, mais qu'elle abordait avec une certaine sérénité. Découvrir et cartographier de nouvelles contrées, de nouvelles beautés de ce monde, était une opportunité que l'on ne rencontrait pas souvent et qu'elle n'avait pas hésité longtemps de saisir...

Jetant un dernier regard rêveur au ballon dont l’étanchéité était en train d'être testée, elle se dirigea vers un petit bureau attenant au hangar. On y trouvait de nombreux plans épinglés aux murs mais elle avait aussi un petit bureau qui lui était destiné, un bureau et un coffre déjà largement fourni. C'est vers ce dernier qu'elle se dirigea pour en extraire cinq rouleaux de papier. Des cartes des zones par lesquelles ils seraient destinés à passer. Il faudrait aussi qu'elle prenne du papier vierge pour établir celles des nouvelles contrées qu'ils ne manqueraient pas de découvrir. Car elle n'avait pas le moindre doute à ce sujet là... Et si "guider" tout ce petit monde était une sacrée responsabilité qu'elle abordait avec toute la sérénité du professionnalisme, cela ne l'exemptait pas d'un minimum de préparations. Ce qu'elle entreprit de faire en sélectionnant le meilleur chemin à prendre pour le début de leur entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
Vobryn Mar

Vobryn Mar


Parchemin d'identité
Race: Humain
Profession: Soldats d'infanterie


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:26

La semaine suivant son retour, Vobryn avait reçu ses ordres de mission. En effet son retour à la capitale allait être de courte durée car le devoir l’appelait déjà, bien que pour lui une expédition en aéronef à travers les contrées encore jamais foulées par l'homme ne relevait pas que de l'ordre du travail... que d'excitation et de promesse de bonne augures pour lui qui aimait tant les voyages et les découvertes.

"Vobryn Mar,

Votre ordre de mission vient de tomber, vous êtes donc comme prévu initialement affecté au commandement des troupes de sécurité sur l'un des astronefs au départ de l'expédition. Nous n'avons pas encore les informations nécessaires pour vous indiquer lequel mais des annonces prochaines vous tiendront informés dans les plus brefs délais.
Nous vous remercions de bien vouloir prendre votre service dans l'enceinte du chantier aéronaval dès la réception de cette lettre.
Amicalement, Officier supérieur."

Pour lui une nouvelle aventure commençait, et sans nul doute qu'elle serait très forte et riche en émotion, découverte et autre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitimeLun 4 Fév - 7:29


Inscriptions closes. Même si toutes les places ne sont pas prises, la découverte commence !

Le RP de masse sera lancé très prochainement.


PS: Pour toutes demandes ou informations, merci de contacter Elënna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Vide
MessageSujet: Re: Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte n°1: Un inconnu pour une nouvelle aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une aventure qui commence
» Kit pour les nouveaux
» Juste du temps pour le bonheur :)
» Gagner des points en votant pour les top-sites !
» Carnet de bord d'une panthère solitaire. (enfin, pour le moment...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Manuscrits :: Le Livre du Jeu :: Histoire, contexte & intrigues :: Intrigues & Découvertes-