Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Nouveautés Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Nouveautés Mars 2012 Vide
MessageSujet: Nouveautés Mars 2012 Nouveautés Mars 2012 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:46

Bon matin à tous!
J'imagine facilement comment chacun d'entre vous doit de plus en plus éprouver une certaine hâte de voir le forum s'ouvrir officiellement, vous permettant ainsi de commencer la rédaction de votre fiche pour ensuite débuter le rp. Ne vous en faites pas, ce temps s'approche à grands pas. En effet, si tout continu d'avancer aussi bien qu'il a été le cas au cour des derniers jours, le forum devrait ouvrir ses portes officiellement, dès ce soir (en temps Canadien). L'histoire a été mise en place, je vous invite donc à venir la lire car elle restera un élément des plus importants.

Ensuite, je vous invite également à venir faire une visite à travers les éléments nouveaux du Livre du Jeu, mais aussi de la section totale des Manuscrits. Plusieurs nouveaux messages ont été postés, et je ne suis pas certaine que tous s'en sont rendu compte. Puisqu'il s'agit d'éléments nécessaires à votre bon déroulement au centre des terres de Neïdrilh, il est donc demandé d'en faire la lecture.

La réalisation de Personnages Prédéfinis est possible, mais pour le début du forum nous aimerons que vous évitiez la création d'un trop grand nombre de ceux-ci, question de ne pas avoir 10000 Prédéfs à combler dès le départ. Pour toute autre question, que ce soit par rapport à une interrogation par rapport à votre race ou à un quelconque autre élément, n'hésitez pas à me contacter. Je saurai celle en mesure de pouvoir vous guider du mieux possible face à la race des Elfes, Gilh fasse à la race des Métamorphes et Lewis face à la race des Humains.

Souhaitez nous bon courage pour parvenir à ouvrir le forum dès ce soir Smiiiile

Votre fondatrice préférée ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Nouveautés Mars 2012 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Nouveautés Mars 2012 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Bonjour! Je viens vous informer que les top-sites sont maintenant officiellement mis en place! Je vous encourage donc à commencer à voter en grand nombre!!^^ C'est avec de nouveaux joueurs que le forum pourra trouver un rythme de vie agréable et spécial Smiiiile Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Nouveautés Mars 2012 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Nouveautés Mars 2012 Icon_minitimeVen 30 Mar - 7:13

Génial *va voter* !
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Nouveautés Mars 2012 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Nouveautés Mars 2012 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:46

Let's goo!! On vote on vote on vote Smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouveautés Mars 2012 Vide
MessageSujet: Re: Nouveautés Mars 2012 Nouveautés Mars 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés Mars 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés Sept - Oct - Nov 2012
» Nouveautés Avril 2012
» Nouveautés Nov-Déc
» Nouveautés Février
» Nouveautés du Début d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Nouveautés-