Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact | Parchemin d'identité

Messages 1 à 1 sur 1

  Page 1 sur 1
  1. Zack le Sombre
    Mer 6 Fév - 0:45
    Message par Zack le Sombre - Personnages Prédéfinis - Matrone
    Avatar:
     



    Messages des visiteurs - Halda Anta-Silaghiu Fichedidentite
    E L F E D’ É B È N E
    LIBRE


    PRÉNOM ▪ au choix
    NOM ▪ au choix
    ÂGE ▪ 856 années +
    LIEU DE NAISSANCE ▪ Xerber
    ALIGNEMENT ▪ Chaotique-Mauvais
    RANG/TITRE ▪ Matrone
    STATUT SOCIAL ▪ En couple (4 mâle)
    MÉTIER(Facultatif) ▪ Chef de la famille ... (au choix)
    ORIENTATION SEXUELLE ▪ Bisexuelle
    FAMILIER ▪ Veuve Noire

    Intransigeante — Méprisante — Sournoise — Narcissique
    Manipulatrice — Tempétueuse — Odieuse — Ambitieuse


    Messages des visiteurs - Halda Anta-Silaghiu Histoires

    D'un tempérament colérique et meurtrier, cette elfe de haut rang aux ambitions démesurés est la matrone d'une puissante famille. Un peu moins vieille que la Grande Matrone de Xerber, elle se rappelle néanmoins l'époque où Xerber n'était qu'une grotesque caverne dépourvu de vie. Lorsque son peuple fut banni par ses semblables, c'est-à-dire les elfes Sylvains ainsi que les Hauts-Elfes, elle aida grandement à l'établissement de leur nouvelle patrie. Conséquemment à ses efforts qui les honores toujours, on édifia une statue pour chacune des mères fondatrices pour que toutes les générations qui verraient le jour en ces lieux obscurs se rappellent à qui ils devraient leurs pitoyables et insignifiantes existences.

    Cette vieille elfe d'ébène possède de nombreux enfants, dont de puissants maîtres-d'armes qui entraînent ses troupes de mâles ainsi que de puissantes prêtresses qui la conseillent avec la sagesse de Selvie et Veherum en elles. Étant la matrone de l'une des trois grandes familles dominantes de Xerber la Noire, quasiment aucunes familles inférieures n'oseraient la déplaire sous peine de subir son courroux largement évoquer dans les récits d'horreurs. En plus, n'hésitant jamais à faire montre de son autorité oppressif, elle se plait à organiser régulièrement des parades militaires pour s'honorer elle-même, preuve d'un narcissisme excessif. Un être sans compassion ni limite, elle rêve du siècle où elle aura finalement l’opportunité de détrôner la Grande Matrone. Cependant, elle tient tant à sa vie qu'elle ne saurait se risquer. Ainsi, elle patiente et patientera peut-être encore des siècles durant... Envieuse et haineuse, frémissant à la simple idée qu'un jour elle connaîtra la gloire qu'elle croit avoir toujours mérité.


    Messages des visiteurs - Halda Anta-Silaghiu Relationsy


    Maîtres-d'Armes en chef: Le plus fort et le plus habile des mâles de la famille, ce dernier occupe une place importante et même essentiel en son sein. Il est le chef des maîtres-d'armes de la famille et le commandant des gardes d'élites qui veille perpétuellement sur la matrone. L'un des meilleurs escrimeurs de Xerber qu'il peut prouver à chaque année au tournoi des maîtres-d'armes, il est très estimé par sa matrone, malgré la nature méprisante et colérique de cette dernière. De cette façon, il se voit octroyé certains droits dont celui de donner son opinion en présence de femelles, bien qu'il sache avoir une limite à ce qu'il peut dire. À cela s'ajoute son droit très convoité de partager sa couche. — sérieux, discret, ton cassant, exigeant, grand, costaud, maître dans l'art de manipuler deux sabres simultanément, longue crinière attachée en queue de cheval et les tempes rasées, plusieurs tatouages tribales noirs sur tout le corps.

    Prêtresse de Selvie: L'une des filles de la matrone est une grande prêtresse de Selvie et occupe de hautes fonctions publiques dans la société des elfes d'ébènes. Bien que son titre lui procure de puissant pouvoir, elle reste assujettie aux caprices et aux manipulations de sa mère féconde. Toutefois, son savoir et ses pouvoirs reliés à sa vocation pourraient être une éventuelle menace pour sa maîtresse. Car tels sont les lois de Xerber, seules les plus fortes survivent.


    *Avatar fourni sur demande


    -------------------------------------

    Messages des visiteurs - Halda Anta-Silaghiu 31778110zs9py
  Page 1 sur 1
Halda Anta-Silaghiu
Halda Anta-Silaghiu
Rang:
Amis de Halda Anta-Silaghiu
Halda Anta-Silaghiu n'a pas encore d'amis