Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Coralie D'Estragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Coralie D'Estragon Lun 14 Mai - 22:32


MÉTAMORPHE AÉRIEN

PRÉNOM ▪ Coralie
NOM ▪ D'Estragon
ÂGE ▪ 32 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE ▪ Atarnelis (Adoptée à Yhbi)
ALIGNEMENT ▪ Loyal / Bon
RANG/TITRE ▪ Commandant de l'Armée humaine
STATUT SOCIAL ▪ Célibataire
MÉTIER(facultatif) ▪ Soldat
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Hétérosexuelle
ANIMAL ▪ Milan Sacré

Coralie est une femme d'apparence autoritaire. Évoluant dans un milieu encore profondément machiste, elle a dû, à ses dépends, apprendre à brider son côté féminin pour faire figure d'autorité.

Malgré tout ce qu'elle voudra bien prétendre, il y a deux facettes à la personnalité de la jeune femme. La '' guerrière '' (acquise avec des années d'entraînement et une éducation familiale stricte) et la '' femme '' (celle qu'elle aurait été sans son entraînement militaire, qui ressort parfois lorsqu'elle est seule et loin de chez elle), facettes pratiquement dissociables l'une de l'autre. Elle n'a pas d'amies de sexe féminin, ayant été élevée dans un milieu d'hommes. Ses compagnons d'armes lui portent bien sûr un grand respect mais ne manquent jamais une occasion de la taquiner sur sa condition... Ce qui finit généralement par une jolie bagarre.

En tant que '' leader '', elle est exigeante, perfectionniste et n'accepte pas le manque de respect, puisqu'elle a dû se tailler sa place à coups d'épée et se forger une carapace presque impénétrable. Coralie sait reconnaître les efforts de ses hommes et les féliciter, préconisant l'honneur, le courage, la justice et l'honnêteté à une violence gratuite et barbare, sans quoi ils ne vaudraient pas plus que de animaux.


À première vue brune, les cheveux roux-bruns presque toujours attachés, Coralie a héritée d'une fine musculature due à des années d'entraînement intensif. Une mèche blanche lui strie le côté droit de la tête, symbole acquis de son animal totem. Elle a de beaux yeux verts plus souvent froids qu'amicaux. Mesurant un mètre soixante-dix, un tatouage tribal de faucon lui barre le bas du dos. C'est une très belle femme malgré le fait que peu d'hommes ne l'approchent, parmi ses élèves ou soldats (du moins, elle le pense) par peur plus que par manque d'intérêt. Guerrière à l'allure revêche, elle est presque toujours habillée en armure, par habitude plus que par convention. Son épée longue ne quitte jamais sa hanche, c'est juste si elle ne la garde pas avec elle en dormant, et souvent l'on peut la voir se promener armée d’un arc qu'elle porte en bandoulière. Ses armes portent les armoiries de la famille Deslandes, soit un Lys violet en bas duquel est marqué la devise suivante : '' Delas melvir narël '', signifiant en elfique '' Relève toi, toujours, vers la lumière '', phrase célèbre que son ancêtre Mathurin Deslandes avait crié à ses soldats pendant la guerre contre le clan de la terre.

Son style vestimentaire n'est pas du tout féminin, si l'on oublie l'armure qui moule ses formes et lui apporte plus de confort et de fluidité dans ses mouvements. Elle va nettement préférer porter le pantalon et la chemise, y ajoutant parfois un corset. Vous ne la verrez jamais en robe, qu'elle juge inutilement encombrante. Et comment avoir l'air guerrier en portant une robe à fleurs, dites-moi?

Le milan sacré est son animal totem : oiseau de proie de la famille des faucons, mesure 48cm de la tête aux pattes avec des ailes d'une envergure de 1m de long, se nourrit de lièvres, de poissons et de crabes. Peut se poser sur l'eau, nager un peu et décoller sans grande difficulté. Le Milan sacré est caractéristique par son contraste de couleur, avec un plumage marron à l'exception de la tête et de la poitrine qui sont blancs et les pointes des ailes noires. Les juvéniles sont bruns, mais peuvent être distingués des adultes par l'aspect plus pâle de leur plumage, les ailes plus courtes et la queue arrondie. Ils ont une tache claire située sous les ailes de forme carrée et leur plumage tire sur le roux.


Coralie vécut dans la grande citée d'Atarnelis dans le château familial, avec son frère jumeau Nathan et ses deux autres frères cadets, William et Damien. Garçon manqué, elle était celle qui aimait très jeune chevaucher pendant des heures et jouer avec une épée de bois alors que son frère se délectait de lectures érudites et répugnait le moindre effort physique. Lorsqu'il fut décidé pour la jeune fille qu'elle irait étudier les bonnes manières au couvent de la citée et que son frère irait à l'entraînement militaire au même endroit, les deux inséparables firent un pacte. Cora se couperait les cheveux et se ferait passer pour un garçon (l'école militaire était alors réservée aux hommes) alors qu'il irait à sa place étudier la littérature et les arts au couvent (heureusement mixte). Pendant la nuit, ils falsifièrent la signature de leur père et changèrent les noms de place, faisant passer Cora pour le jumeau de Nathan, se renommant Alexandre.

Ils partirent ainsi un beau matin à la capitale, leurs parents étant désormais trop loin pour s'inquiéter de quelque supercherie. Cora passa de l'âge de 5 à 13 ans à l'entraînement militaire, ravissant ses maîtres et amis. C'est lors d'une bataille amicale, un beau matin de juillet, que la situation se corsa... Coralie fut blessée, tomba sans connaissance et dut aller d'urgence à l'infirmerie, dont le guérisseur, Jean de Richelieu, découvrit bien évidement son identité. Il lui jura cependant de garder le secret tant qu'elle serait prudente.

La jeune femme commença cependant (à son grand désespoir) à avoir des formes et autres désagréments durant cette même période qu'elle dût cacher sous des bandages serrés. À l'âge de 17 ans cependant les autres jeunes hommes qu'elle côtoyait commencèrent à se poser des questions comme '' pourquoi Alex ne vient-il jamais se baigner avec nous ? '' ou encore '' pourquoi ne semble-t-il pas prendre de barbe ni de taille d'un coup comme nous et que sa voix n'a toujours pas muée ? '' La jeune femme avait inventée des excuses comme '' Je détestes nager '' ou bien '' nous sommes petits dans la famille ''. Mais les autres n'étaient pas dupes. Ils savaient bien qu'elle mentait, la connaissant depuis des années.

C'est lors d'une réunion dans la chambre des leurs qu'Adam, Pierre, Léon, David et Nathaliel lui posèrent la question. '' Tu as juré honnêteté à tes pairs, Alex! '', Lui dirent-ils. '' Tu peux nous faire confiance. '' Décidant de les croire, la jeune femme glissa la main sous sa chemise et dénoua le bandage qui retenait sa poitrine, exposant son identité à ses plus proches amis. '' Tu as des seins?!?! '', s'exclama Pierre. '' C'est une fille, idiot '', lui rétorqua Nathaniel, les yeux brillants.

C'est ainsi que continua la vie de la jeune femme, qui, à son adoubement lors de ses 21 ans, finit par avouer sa véritable identité à ses maîtres et autres collègues qui ne purent la désapprouver de ses actes, ne voulant pas priver le royaume d'un si brillant soldat.

Elle affronta également son père en compagnie de son frère, qui, sur son lit de mort, le leur pardonna. Il lui révéla son identité de métamorphe, mais que vu un traumatisme, elle n'avait pu se transformer depuis son plus jeune âge.

Avisant son tatouage de faucon, elle décida de se rendre vers le territoire de ses semblables, au clan des aériens... Pour découvrir ses origines et possiblement, réapprendre à voler.



PSEUDO▪ Arie
ÂGE ▪ 20 ans
AUTRES COMPTES▪ Pas encore
FRÉQUENCE DE CONNEXION▪ 8/10 (Tous les jours, pas nécessairement longtemps, à voir selon rps et obligations)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM▪ Julie et Giloute.
COMMENTAIRES ?▪ Très beaux graphiques, as usual.
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
 


Dernière édition par Coralie D'Estragon le Mar 15 Mai - 14:04, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Lun 14 Mai - 23:20

Bonjour!^^ Serait-ce possible de mettre tes textes dans les endroits appropriés ? Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 6:11


Je pense que si Coralie ne l'a pas mis dans les bonnes parties c'est peut-être car elle ne savait pas comment gérer le codage, ce qui n'est pas toujours facile. Je me suis donc permise de mettre les textes à leur place, il ne reste plus que les petites choses à rajouter.

Bonne chance (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 12:28

En fait c'était par manque de temps... Merci les filles ^^
Édit : J'ai fini ma fiche, j'aimerais que quelqu'un puisse redimensionner l'image pour qu'elle '' fite ''. :)
Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 13:30


Voilà, j'ai redimensionné l'image.
Pour le code, tu le trouveras ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . Lis bien, il est en plusieurs parties et bien caché !
Pour les rangs, à toi de voir si un de ceux proposés te va: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Tu n'as plus qu'à attendre la venue de Gilh qui corrigera ta fiche (: Si tu as des questions, n’hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 14:04

Voilà, c'est fait, j'ai mis '' commandant de l'armée '' comme poste, vu que c'est ce qui colle le mieux au background de mon personnage. Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 15:43

Je lis ça maintenant ! ^^ Si tu es commandant, il faudra nous promettre une certaine activité. Le forum est à ses débuts, nous sommes conscients que c'est lent du coup, mais ça viendra petit à petit ! ^^

Bienvenue, ma Coco Chanel Roll Dance

edit : Alors, si j'ai bien compris, ton père est un métamorphe, et ta mère est une humaine ou une métamorphe ? Je ne vais pas te demander de le mettre dans ton histoire, sauf si tu le veux pour toi-même, mais juste quelques questions : pourquoi ton père est-il venu vivre parmi les humains, qui étaient les ennemis du clan Seosaph lors de l'Ancienne Guerre ? est-ce que tes frères sont des métamorphes aussi ?

Ca me plairait de savoir ce que tu imaginais pour ça, ça me permettra de voir si tu as bien saisi Neïdrilh, car même s'il n'y a plus vraiment de conflits, les elfes et Seosaph (air) évitent soigneusement les humains et Câmrân (terre), et vice versa. Ils restent des tensions, une grande méfiance, c'est donc un peu bizarre qu'un membre de Seosaph se soit réfugié chez les humains. Ceci dit, si tu as une très bonne raison, ça peut passer, je n'ai pas envie de mettre trop de barrières non plus...

Parce que, sinon, ton histoire, je l'aime beaucoup et j'ai dévoré le récit ! Omg !

Je valide ton code, et après ta réponse je te validerai aussitôt ! Fiesta

-------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 19:02

Mon frère et moi avons été adoptés, nous ne savons pas qui sont nos vrais parents. ^^
Pour le reste, je tenais à le faire en rp...
Voilà ma belle! <3
Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon Mar 15 Mai - 19:37

Ah oui, juste ^^ pas de souci. Je te valide chérie Lovely

-------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Coralie D'Estragon

Revenir en haut Aller en bas

Coralie D'Estragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coralie [Perso~Réality d'Evangeline]
» Présentation de Coralie Oïnne [Validée]
» «Ça fait mal si je fais ça?» [Coralie]
» Votre prénom traduit en elfe et en hobbit
» Coralie DesChamps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh :: Fiches supprimées-