Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Serah Sing, première Méta Aquatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Serah Sing, première Méta Aquatique! Mar 8 Mai - 22:40


MÉTAMORPHE AQUATIQUE

PRÉNOM ▪ Serah
NOM ▪ Sing
ÂGE ▪ 26 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE ▪ Chiti
ALIGNEMENT ▪ Chaotique - Bon
RANG/TITRE ▪ Chef
STATUT SOCIAL ▪ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Bisexuelle
ANIMAL ▪ Rascasse volante étoilé


'' Les eaux semblent paisibles n'attendent qu'une légère brise pour dévoiler les torrents de leurs tempêtes ''

Voilà ce qui pourrait caractériser le mieux Serah, rien n'est destiné à rester inchangé et cache des dangers parfois invisibles au premier abord. Au premier abord, la jeune femme est une personne douce, sage, elle aide qui elle peut et préfère le compromit au sacrifice. Mais, elle est tout aussi sage pour comprendre que ce n'est pas qu'avec l'amour que l'ont peux changer les choses ou en construire, parfois et c'est regrettable, le compromit n'a pas sa place. Elle reste cependant loin de l'idée militaire, la violence bien que nécessaire a certaine cause irréprochablement juste est une chose quelle tien en horreur. Humble et conciliante, cependant gare à vous si vous vous montrez trop désinvolte vous vous ferrez traîner hors du coquet palais sans plus de cérémonie. Serah est une Reine, bien quelle préfère l’appellation de princesse, elle se sait généralement apprécier et ne reste pas assise a rien faire, elle aide au différente relation, notamment en se qui concerne le commerce de la pêche et notamment de l'exportation des Narkentins, plat délicieux en plus des algues et herbes des cotes.

Elle aime les couleurs sobres ainsi que le bleu, les histoires de légende, elle est un tres bon publique et semble presque toujours souriante. Une activité particulière qu'elle apprécie, les balade sur la mer, il lui arrive donc souvent de lever l'encre accompagné de sa maigre garde pour deux a trois journée. La grande Schaman et elle ne sont pas des amies plus qu'il ne le faut, il faut dire qu'elles ne se voient pas souvent a son grand regret!



La peau blanche, tres pale, une longue chevelure ocre au léger reflet bleuté, restant sombre. Sa longue crinière lui arrive sans peine jusqu'au milieu dos la ou elle freine par de petite pointe s'entortillant apres avoir longuement ondulé sur le reste de leur parcourt. Des sourcil tres fins, sous eux, ses yeux, d'un bleu clair et magnifique souvent mit en valeur d'un léger maquillage, un simple noir faisant ressortir la claireté de l'iris... Des joues arborant une petite et habituelle teinte rosé, des lèvres douce et chaude... Un cou fin, nullement large d'épaule, étant plutôt frele au contraire.

Une poitrine qui ne verse pas dans l’excentricité mais qui reste... Agréable au touché... Un juste milieu qui ne l'handicape pas non plus! de fine courbes au niveau des hanches et de longue jambe lui donnant pour et au totale une grande de 1 metre 66! ...

Pour se qui est de ses gouts vestimentaires, elle a des goûts sobres pour se qui est des couleurs, souvent de teinte foncé, du noir couplé a des teinte de bleu plus claire. Souvent, portant a son épaule gauche une petite épaulette décorative, de celle si coulant des lanière de tissus au différente teinte, noir, bleu marin ainsi qu'un bleu plus claire. Sur le dessus de cette épaulette, une couche de fer tres légère ainsi que des décoration ressemblent au nageoire des Rascasses. A son buste, une bande de tissus noir couvrant sa poitrine et une petite partie de son ventre, la bande grimpant par deux nattes autour de son cou laisse cependant une vue agréable sur sa poitrine sans trop la mètre en valeur. Léchant le corps de Serah jusqu'a un niveau qui n'est que légèrement supérieur a son nombril. La, a l'arriere, une robe, ou plutôt un demi robe puisque celle si s'arret avant de se rejoindre a l'avant, cette '' robe '' se défait en plusieurs large lanière de tissus et se termine juste avant de toucher le sol... Laisse donc a nue un pantalon bouffant d'un bleu azuré ou de teinte foncé.

Elle a une large panel d'habit pour plusieurs occasion...



10 lignes minimum.

Vous devez nous raconter l'histoire de votre personnage, de la manière qu'il vous plaira. Pensez par contre à ceci: les histoires trop longues peuvent tout autant être aussi désagréable que les histoires trop courtes. Un juste milieu est apprécié, voilà pourquoi nous avons demandés un minimum de 10 lignes pour cette partie. Usez encore une fois d'imagination, bien que pour certains, les vies passées ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus passionnant.


PSEUDO▪ écrire ici (surnom IRL ou pseudo utilisé sur le web, éventuel)
ÂGE ▪ écrire ici (obligatoire !)
AUTRES COMPTES▪ écrire ici
FRÉQUENCE DE CONNEXION▪ /10
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM▪ écrire ici
COMMENTAIRES ?▪ écrire ici
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


MessageSujet: Re: Serah Sing, première Méta Aquatique! Mer 9 Mai - 6:55


Bonjour/soir.
Je me suis permise de corriger le code de ta fiche car tu avais supprimé deux ou trois trucs. Voilà qui est arrangé.
Bonne continuation de ta fiche et si tu as besoin d'aide pour corriger ou autre, n'hésites pas, nous sommes là Smiiiile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


MessageSujet: Re: Serah Sing, première Méta Aquatique! Mer 9 Mai - 10:38

Bienvenue sur Neïdrilh^^ Fait nous signe lorsque tu auras terminé la rédaction de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Serah Sing, première Méta Aquatique! Mar 29 Mai - 3:07

Bientôt finie ?

-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Serah Sing, première Méta Aquatique!

Revenir en haut Aller en bas

Serah Sing, première Méta Aquatique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Mysteria, Mage Elementaire Aquatique.
» Le 26 mai... La première armée permanente française...
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Première nuit dans Dreamland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Abandonnées-