Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Aprilynne Asteveth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Aprilynne Asteveth Mer 11 Jan - 9:03


Humaine

PRÉNOM ▪ Aprilynne
NOM ▪ Asteveth
ÂGE ▪ 21 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE ▪ Cité d'Atarnelis & 13 janvier
ALIGNEMENT(à choisir parmi la liste) ▪ Chaotique bon.
RANG/TITRE(votre poste hiérarchique) ▪ Aucun
STATUT SOCIAL(célibataire, en couple, marié, etc.) ▪ Célibataire
MÉTIER(facultatif) ▪ Mercenaire
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Hétérosexuelle
ANIMAL(exclusif Métamorphes) ▪ écrire ici


Je dois dire qu'il est bien difficile de cerner Aprilynne et ses humeurs. Elle peut-être une fois bien heureuse, joviale... Et l'autre fois méchante et égoïste. Certains la pardonnent dû à son passé traumatisant mais la plupart des gens la regardent passer dans la rue et la jugent sans la connaître. "Une allumeuse ! Tu as vu à quel point ses seins sont remontés par son bustier ?", "Indécente !", "meurtrière !"... Et plein d'autres commentaires du même genre. Aprilynne les regardes souvent avec un grand sourire en coin pour leur dire de se taire et continue son chemin avec une grande indifférence des insultes lancées à son égard. Une qualité ? On dirait bien, oui... Elle est le genre de femme toujours déterminée, à faire valoir ses idées et à défendre les innocents. C'est le côté qu'ils ne connaissent pas d'elle. Il est bien vrai qu'elle a un certain problème avec l'autorité et qu'elle a décidée de travailler pour son propre compte et d'éliminer quiconque s'en prendrait à des gens sans raison. Lorsqu'ils la traitent d'allumeuse, ils n'ont pas tout à fait tort. Elle sait bien que son corps dévoilé attire beaucoup plus de regards masculins que ceux des femmes habillées d'une grande robe et.... Elle s'en amuse. Elle n'a aucun scrupule à passer presque chaque nuit avec des hommes différents. Toutefois, comme toutes les femmes, elle rêve du "grand amour" et ne se tanne de le chercher.



Aprilynne est une de ces femmes si belle mais si... Impossible à avoir. Depuis sa toute jeune enfance, elle a coupé ses cheveux qu'une seule fois et encore, que quelques centimètres, ce qui explique la très longue chevelure noire aux reflets argentés qu'elle attache en queue de cheval sur sa tête pour ne pas en être dérangée. Elle a de magnifiques yeux bleus sous de fins sourcils exprimant la plupart du temps, une indifférence. Aprilynne est grande et mince, envieuses êtes-vous, mesdames ? Son corps est ce qu'on appellerait un corps de déesse. Ses seins sont plutôt volumineux et encore plus lorsqu'ils sont remontés par son petit bustier en cuir si petit qu'il dévoile entièrement son ventre jusqu'à un pantalon de cuir légèrement complexe avec des sangles de cuir. Elle porte presque toujours ses gants, un est mauve et l'autre est brun et Aprilynne ne se sépare jamais de ses deux katanas ainsi que de son bandeau marron avec un logo rouge qu'elle porte pour cacher le bas de son visage. Pourquoi ? Personne ne le sait...



Journal d'une enfant heureuse:

L’été est là, il est chaud il est beau... Le soleil plombe. Il éclaire tous les visages et fais naître des sourires de joie. Dans une maison se trouve aussi une famille, elle est bien heureuse cette famille. D'abord, il y a mes parents Élisabeth & Jack Asteveth, puis mes sœurs et frères: Adaclya, James, Pandore... Je m'amuse beaucoup avec Pandore. C'est ma jumelle et on est comme connectées, je ressens tout ce qu'elle ressent et elle m'a déjà dit que c'était pareil pour elle. Aujourd'hui c'est ma fête, j'ai eu 13 ans et mon grand frère James m'a offert ce journal qu'il avait baptisé "le journal d'une enfant heureuse" Il est très beau ce journal.

[...]


7 ans plus tard et des centaines de pages remplies:

[...] Oh... ça cogne à la porte de la maison. Est-ce mon oncle qui vient nous rendre visite ? Ou encore ma grand-mère qui vient nous apporter ses biscuits ? Ils sont délicieux ses biscuits ! Oh...euh...Je viens d'entendre le cri de maman... Qu'est-ce qui se passe ? J'entends James sortir de sa chambre et descendre les marches pour aller voir ce qui se passe dans le hall d'entrée. Deux autres cris, des sanglots, un rire. Adaclya et Pandore sont venues se blottir contre moi dans ma chambre, elles pleurent... Tant pis. Je vais voir ce qu'il se passe. [...] Je...Je... Pandore m'a suivie et un homme se trouvait dans le hall d'entrée. Il m'a regardé et m'a contourner pour s'approcher d'elle et lui a brisé le cou d'un geste sec sans hésitation. En entendant mon cri mêlé à mes sanglots, Adaclya est descendue ...Il l'a tuée aussi... Je pleure sans arrêt depuis déjà deux heures dans un coin de ma maison, les cadavres face à moi. L'homme est partit en me laissant en vie même si j'aurais préféré le contraire.


--------------------------------------------------------------------------------


Depuis ce jour tragique, Aprilynne vit seule partout dans le monde. Pour certains, il était bien rare de voir une jeune femme se promener seule la nuit dans une ville et c'est un homme d'une trentaine d'année qui l'approcha et l'a pris sous son aile. Cela fait bientôt un an qu'il lui apprend tout ce qu'il sait sur les techniques de combat. Détestant les robes, il lui confectionna un habit en cuir marron et lui offrit deux katanas. Cela fait que quelques jours qu'elle a quitté ce nouveau nid "familial" et est de nouveau seule dans le monde pour combattre ceux qui, comme l'assassin de ses parents, voudrait faire du mal aux innocents.


PSEUDO▪ Jade
ÂGE(OBLIGATOIRE)▪ 17 ans
AUTRES COMPTES▪ Aucun
FRÉQUENCE DE CONNEXION▪ 9.5/10
OÙ AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM▪ Saël sur Epha
COMMENTAIRES▪ -
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


MessageSujet: Re: Aprilynne Asteveth Sam 17 Mar - 14:41

Eh bien jolie fiche mademoiselle^^ Il y a quelques petites fautes pas bien grave selon moi et le contenu est intéressant. Ce sera donc avec joie que je te valide Langue Bienvenue parmi nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Aprilynne Asteveth Sam 17 Mar - 18:18

Bienvenue, modératrice April Smile

-------------------------------------

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité





MessageSujet: Re: Aprilynne Asteveth Dim 18 Mar - 15:35

Merci, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Aprilynne Asteveth

Revenir en haut Aller en bas

Aprilynne Asteveth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh :: Fiches supprimées-