Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Nouveautés Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Nouveautés Avril 2012 Vide
MessageSujet: Nouveautés Avril 2012 Nouveautés Avril 2012 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:59

Bonjour à tous! Comme vous avez pu le remarquer, le forum ne cesse d'évoluer^^ Je travail présentement à la modification du forum côté design. Pourquoi encore une fois me direz-vous? Eh bien c'est pas compliqué en fait, j'essaie de faire en sorte que le forum soit si attrayant côté design, qu'il puisse attirer une foule infinie de nouveaux joueurs^^ J'espère que vous aimerez les quelques changements à venir. Soyez patients, je fais de mon possible pour terminer le tout de manière rapide et efficace Smile En attendant, j'aimerais bien voir avancer un peu le court du rp Smiiiile

Nous avons instauré une nouvelle règle pour ce qui en est des fiches de présentation. Un temps limite pour mettre à terme sa fiche a été instauré, soit une durée totale de deux semaines. Après avoir vu le délais en question s'être achevé, nous irons automatiquement déposer votre fiche dans "les Fiches Abandonnées". Si jamais vous venez à nous donner signe de vie par la suite, nous la déplaceront pour une durée supplémentaire d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com

Nouveautés Avril 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouveautés Sept - Oct - Nov 2012
» Nouveautés Mars 2012
» Nouveautés Nov-Déc
» Nouveautés Février
» Nouveautés du Début d'année !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Nouveautés-