Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !

Partagez|

Prendre la pilule est un crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Prendre la pilule est un crime Ven 13 Avr - 12:02

Aujourd'hui, alors que dans les pays occidentaux les femmes ont plus ou moins gagné le combat, certaines encore dans le monde doivent se battre. La Honduras, un pays très peu connu en Amérique centrale, prévoit de faire interdire la pilule du lendemain. Je rappelle que cette pilule est une sorte de pilule d'urgence au cas où l'on aurait oublié de la prendre avant l'acte. Toutes les femmes prenant donc cette pilule seront vues comme des criminelles, et seront emprisonnées, même les victimes de viol.
Et oui, dans certains pays encore au moyen-âge, ne pas vouloir d'enfants est un crime.

Alors s'il vous plaît, signez au nom de cette putain de liberté que les gens ont tendance à oublier, et à bafouer au nom de je ne sais quelle idéologie stupide :

http://avaaz.org/fr/no_prison_for_contraception_fr/?fpla

Revenir en haut Aller en bas

Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef

MessageSujet: Re: Prendre la pilule est un crime Ven 13 Avr - 21:38

Je signerai, mais malheureusement les pétitions ont peu d'impact sur les décisions d'un gouvernement...

-------------------------------------

Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:

Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Prendre la pilule est un crime Lun 16 Avr - 18:53

Wow c'est ridicule...J'aimerais mieux tuer mon enfant avant même qu'il aille une conscience, que de le faire souffrir en vivant une vie de merde.
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com

MessageSujet: Re: Prendre la pilule est un crime Jeu 26 Avr - 18:33

Vrai, un enfant non désiré va davantage souffrir en sentant qu'il est un accident, surtout si sa mère n'a pas les moyens de les faire vivre tous les deux. Malheureusement le gouvernement et les croyances n'ont pas de compassion envers les problèmes des individus dans certains pays et encore même dans certain pays dits développé, ces deux facteurs sont encore des problèmes qui empêchent la justice de briller.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prendre la pilule est un crime

Prendre la pilule est un crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1