|
|
Auteur | Message |
---|
 | Sujet: Re: L'instant présent. Jeu 22 Nov - 17:41 | |
| Heure : 22h38 Humeur générale : Blasée Fond sonore : Stolen child - Loreena Livre en cours : Into the Wild Événement spécial de la journée : Se faire des thunes avec des vieux radiateurs en fonte et du cuivre... haha ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Mal L'objectif de la journée : Me faire masser par mon homme, trop mal au dooos. Et foutre joliment la playlist musical sur la PA. Le problème du moment : La playlist et mon mal de dos. La solution envisagée : Me faire masser. Continuer de chercher un joli emplacement et comment modifier les couleurs. Envie de ... : Massage. Manger la raclette. niveau sentimental : Super heureuse. coup de gueule : CE TYPE M'ENERVE. BARRE-TOI. coup de coeur : La musique que j'écoute. ------------------------------------- Invité, vous êtes sur mes terres... - Spoiler:
-
« I'm ready for the fight, and fate The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates The rhythm of the falls, the number of dead » 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Lun 26 Nov - 11:31 | |
| Heure : 10h25 Humeur générale : Blasée Fond sonore : radio NRJ Livre en cours : Aucun Événement spécial de la journée : Me lever Phrase/mot d'aujourd'hui : J'ai pas envie de travailler. L'objectif de la journée : Me rendre au cégep pour aider les filles. Le problème du moment : Faire mes travaux d'école... La solution envisagée : Réfléchir pour que ça rentre dans mon temps. Envie de ... : Manger. niveau sentimental : Oh my gad ♥ coup de gueule : J'ai plus envie de rien faire '-' QUOI ON EST DÉJÀ LE 26 NOVEMBRE ? coup de coeur : Quel excellente journée hier ♥♥ ------------------------------------- La force du vent est avec toi Invité |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Lun 26 Nov - 11:59 | |
| Heure : 16h53 Humeur générale : Assez bonne humeur Fond sonore : Pure fm Livre en cours : Aucun Événement spécial de la journée : J'ai revu ma meilleure amie de la plus longue date ^^ 7 ans d'amitié quand même, presque 8... et dont je suis la marraine de sa fille Tess Elle s'porte bien, elle a pris une petite chienne de 6 mois qui était maltraitée. Demain, grosse promenade de toutous ! Phrase/mot d'aujourd'hui : Chien ? L'objectif de la journée : C'pas le mien, mais j'espère que mon chéri arrivera à porter ces 80kg jusqu'au Sablon pour des sousous... Et moi, faire cette foutue vaisselle, qu'on bouffe ce soir, ou au moins demain avant qu'un écosystème indépendant s'y développe  Le problème du moment : Financier, mais quand y'a l'amour, l'argent passe en second Puis avoir des amis solidaires c'est génial, des fois. La solution envisagée : Dans une semaine, on touche pour novembre donc ouf ! Heu... AAAAAH JE DOIS FOUTRE MON PAPIER BLEU AU CHÔMDU O_O *pas oublié pas oublié* Envie de ... : voyager. Maroc... niveau sentimental : Complète ! coup de gueule : Les gens n'en ont pas marre d'avoir peur bêtement des chiens ? S'il est sans laisse c'est que JUSTEMENT il n'est pas du genre dangereux... -_- coup de coeur : Avoir vu Inki  ------------------------------------- Invité, vous êtes sur mes terres... - Spoiler:
-
« I'm ready for the fight, and fate The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates The rhythm of the falls, the number of dead » 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Lun 26 Nov - 13:25 | |
| -------------------------------------- Spoiler:
-
|
|
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Jeu 7 Fév - 12:08 | |
| Heure : 17 : 05 Humeur générale : Hé bé, il fait froid Fond sonore : Un profond silence alors que je geek Livre en cours : Dune Événement spécial de la journée : Boh j'ai eu 16 en anglais Phrase/mot d'aujourd'hui : J'adore la neige ! L'objectif de la journée : Avancé les TPE Le problème du moment : Bugs de connexion La solution envisagée : Changé d'abonnement Envie de ... : Geeker niveau sentimental : ++ <3 coup de gueule : / coup de coeur : My dream ------------------------------------- Invité, Si tu prend du plaisir à écrire, cela se sentira, et l'on prendra à vous lire ! - Spoiler:
-
@ Elënna Cánendil : Hypérion, tu es une vraie moule, tu le sais ça ? x) @ Elënna Cánendil : Sale boulet va
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Jeu 7 Fév - 12:31 | |
| Heure : 17:29 Humeur générale : Epuisée Fond sonore : Heidevolk - Krijgsvolk Livre en cours : H2G2 tome 2 Événement spécial de la journée : Une réunion à mourir Phrase/mot d'aujourd'hui : Mais il est c** ou quoi? L'objectif de la journée : Réussir à survivre à la journée Le problème du moment : Malade à crever La solution envisagée : Rester sous la couette en disant qu'un yéti m'a mangée Envie de ... : Me rouler en boule dans un coin niveau sentimental : Mer** coup de gueule : Pourquoi c'est aussi loin et cher? coup de coeur : Keep Calm & don't Blink ! ------------------------------------- |
|
 | |
 | |
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Jeu 7 Fév - 19:10 | |
| Heure : 00 : 10 Humeur générale : aucune en état de veille. Fond sonore : La téloche, du stallone visiblement, "du lourd". Livre en cours : Coeur de Loki (l'agent des ombres) Événement spécial de la journée : vu l'heure aucun pour l'instant x) Phrase/mot d'aujourd'hui : - baillement- Hmmmm niuh ? L'objectif de la journée : j'dirais ça au réveil Le problème du moment : Wifi capricieux La solution envisagée : Trouver un autre spot à squatter Envie de ... : Passer en stase niveau sentimental : Tranquille coup de gueule : faut pas confondre cmd c et cmd v coup de coeur : pour rien ni personne, j'suis comme ça. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Dim 10 Fév - 18:52 | |
| Heure : 23h49 Humeur générale : Repue. Fond sonore : Birdy & Audiomachine & Morcheeba dans la playlist "Inspiration" Livre en cours : La Secte Maudite de Robin Hobb / Les Pommes d'Or du Soleil de Ray Bradbury (de l'heroic fantasy et du ScF ) Événement spécial de la journée : J'ai gardé Lyoko et Taïka dans la chambre toute l'aprèm j'ai donc passé l'aprèm à ramasser des mini-crottes et des mini-pipi partout... Phrase/mot d'aujourd'hui : MANGER. L'objectif de la journée : Étant presque finie, bha rien... Le problème du moment : Trouver un appart/une maison. La solution envisagée : Attendre patiemment réponses et visites et croiser les doigts. Envie de ... : voyager, et d'mon chez-moi. niveau sentimental : En couple, et ça va. coup de gueule : Aucun. coup de coeur : Lyoko & Taïka ------------------------------------- Invité, vous êtes sur mes terres... - Spoiler:
-
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Dim 10 Mar - 14:28 | |
| Heure : 18h28 Humeur générale : Alangui Fond sonore : Live de Motorhead, sur Overkill Livre en cours : aucun pour le moment, entre deux livres. Événement spécial de la journée : Aucun, l'air iodé ca claque Phrase/mot d'aujourd'hui : Combien de temps encore ... L'objectif de la journée : Hm, échapper à l'ennui Le problème du moment : La confrontation entre les armoricains du cru et un citadin La solution envisagée : Improviser un fest-noz avec deux pacificateurs. Envie de ... : Retourner ... Maison niveau sentimental : Tout baigne coup de gueule : Plus d'accès à l'information pour les bouseux, haha coup de coeur : Ca viendra avec une sortie demain : > |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Dim 17 Mar - 4:57 | |
| ] Heure : 08:59 Humeur générale : Malade Fond sonore : La radio (info) Livre en cours : H2G2 tome 2 Événement spécial de la journée : Session chorale alors que je sais ni chanter ni lire une partition >< Phrase/mot d'aujourd'hui : *tousse* L'objectif de la journée : Ne pas faire pleuvoir? Le problème du moment : Mon karma de merde La solution envisagée : Pas vraiment le choix Envie de ... : Disparaître ! Pouf !! niveau sentimental : Joker coup de gueule : Mais il est où le soleil? coup de coeur : Happy st Patrick !!! ------------------------------------- |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Lun 1 Avr - 22:01 | |
| Heure : 03:02 Humeur générale : Malade Fond sonore : Ending de Mon Voisin Totoro... Livre en cours : aucun Événement spécial de la journée : Mon ex m'a vaguement causé ._. Phrase/mot d'aujourd'hui : Je suis la fille la plus jolie du mond*recrache son café* L'objectif de la journée : Rester légumifiée Le problème du moment : Pas de boulot ni d'ambition, amorphe qui pense qu'à dormir La solution envisagée : ... Envie de ... : Rien niveau sentimental : A l'aide
coup de gueule : Bon, ça fait trois rps que je fais ici, trois fois que je me fais avoir, il est ou le problème ? Pourquoi les gens disparaissent comme ça sans laisser de messages ? Sympathique !!!
coup de coeur : Tonari no totoro, totoro, totoro, totoro...
------------------------------------- |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent. Ven 5 Avr - 6:04 | |
| Heure : 11h pile ! Humeur générale : Ca va. Fond sonore : Patrice Livre en cours : Robin Hobb - La secte maudite (l'assassin royal) Événement spécial de la journée : Je vais chez Deniz ce soir  Phrase/mot d'aujourd'hui : Aïe. L'objectif de la journée : Que la petite ne pisse pas une fois à l'intérieur ! Le problème du moment : J'ai mal un peu partout... Dos de la main gauche, haut du poignet droit, muscles des bras et des trapèzes et des mollets... erf.. La solution envisagée : Me reposer... alors qu'je veux encore faire du sport ! Envie de ... : Sport. niveau sentimental : Nickel. coup de gueule : J'AI MAAAL. et Neïdrilh se ramollit, j'aime pas ça. coup de coeur : Tatoo ?  -------------------------------------« La douleur ne distincte ni le sexe, ni la race, ni l'âge de ses victimes, et elle se fout des fortunes. Wilhelm subissait la peine de son cœur pareillement qu'un roi, qu'un mendiant ou qu'un paysan. Meurtri jusqu'à s'abandonner à la luxure, à la médisance et à l'hypocrisie. Il s'enlisait, semaine après semaine, dans la plus noire des obscurités dont l'âme était capable, la plus noire que la sienne puisse supporter. Telle une carapace, son venin, ses colères et son rejet des bons sentiments le reconstruisaient car, détruit, il s'était senti longtemps plus faible et démuni qu'un nouveau-né. D'asticot, il ne devint papillon, il fut alors une larve grise et gluante rampant au sol, ne suppliant même plus qu'on le délivre de lui-même. Aujourd'hui, il revivait une renaissance, mais elle avait le parfum de la mort et de l'abandon des amours. » L'engrenage de la folie par la douleur - Thème du Duc. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'instant présent.  | |
| |
|
 | |
|