Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Halda Anta-Silaghiu, chaman du Clan Aôdh [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Halda Anta-Silaghiu, chaman du Clan Aôdh [Pris] Mar 13 Mar - 1:49


M É T A M O R P H E A Q U A T I Q U E
PRIS


PRÉNOM ▪ Halda
NOM ▪ Anta-Silaghiu
SURNOM ▪ Aucun
ÂGE ▪ 35 ans
LIEU DE NAISSANCE ▪ Aux environs du Village Chiti, Forêt de l'Oubli
ALIGNEMENT ▪ Bon - Loyal
RANG/TITRE ▪ Chaman
STATUT SOCIAL ▪ Célibataire (et le restera !)
MÉTIER(Facultatif) ▪ Chaman de son Clan
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Hétérosexuelle
ANIMAL ▪ L'Otarie d'Amsterdam ou Otarie à fourrure subantarctique (voir ici : www)

Calme - D'une grande sagesse - Réfléchie - Discrète - Malicieuse - Persévérante



Halda est une métamorphe dont le début de la vie ne fut pas facile et fortement compromis. C'est à l'orée de la forêt de l'Oubli qu'une très jeune elfe sylvain, passant par hasard par là, trouva cette enfant. Âgée d'à peine quelques mois, elle semblait avoir été abandonnée volontairement dans une clairière. L'elfe n'était autre qu'Eledhwen Nennviäl qui, a l'époque, n'était pas encore prêtresse. Elle-même abandonnée à sa naissance dans la forêt de Sûnaï, elle s'occupa du bébé comme d'une petite sœur et lui donna un nom elfique, Halda Anta, signifiant "Visage Voilé" puisque le drap dans lequel elle était enveloppée lui cachait le visage. Et pour cause, des marques légères, bleutées et assez étranges décorent le contour de ses yeux, preuve de la présence élevée pour son âge de magie en elle.

Ainsi, la petite métamorphe - chose qu'Eledhwen découvrit plus tard lorsque celle-ci devint un jour une petite otarie sous ses yeux - vécut ses premières années chez les elfes sylvains, dans leur ville Phaëlan. Mais arrivée à l'adolescence, la jeune fille commença à se demander pourquoi elle ne ressemblait pas aux autres enfants et comprit qu'elle n'était pas une elfe. Le temps passa et elle demanda à connaître ses origines. Eledhwen ne put que faire des suppositions et lui dit qu'elle venait du clan Aôdh, des métamorphes marins, mais qu'elle ne connaissait pas ses parents.

Halda voulut alors aller au village Chiti. Là, au bout de quelques jours, elle croisa un homme qui se rua sur elle en pleurant de joie. Il dit reconnaître les marques autour de ses yeux, lui demanda d'où elle venait et, au fur et à mesure, l'homme s'avéra être son père. Eledhwen la laissa donc retourner auprès des siens, mais elles gardèrent contact et se virent très souvent.

Aujourd'hui, Halda, ou la Fille au Visage Voilé, tient le rôle de Chaman. Elle arrive à entendre et à comprendre les esprits et à leur communiquer leurs messages aux membres du Clan. Elle est très respectée et très appréciée, sa vie est heureuse, mais deux ombres assombrissent le tableau : savoir que sa mère qui l'avait abandonné contre le désir de son père - selon ses dires - serait toujours vivante, mais ferait partie du clan Seosaph, le clan le plus farouche. Et qu'elle aurait un frère jumeau dont elle aurait été séparée.

Son désir le plus cher serait de retrouver sa mère, de comprendre pourquoi elle l'a abandonné et aussi de retrouver son frère.




Le Chef du Clan Aôdh : Les relations entre le chef et la chaman sont nécessaires pour gérer le Clan puisqu'ils représentent à eux deux le haut de la hiérarchie. Leur lien est étroit, ils s'entendent bien mais cela reste dû à leurs rôles, ils n'ont pas d'affinité autre que celle-là. Ceci peut se développer lors de vos RP.

Eledhwen Nennviäl : C'est une prêtresse des elfes sylvains et c'est elle qui l'a trouvée, recueillie et élevée comme sa petite sœur. Elles ont donc un lien fraternel très fort, elles s'aiment démesurément. Halda lui demande souvent conseils même si c'est une elfe relativement jeune par rapport aux autres.

Elwyne Kennoc'ah : Mère inconnue pour l'instant. Pour jouer ce rôle, même s'il n'est pas mis en personnage prédéfini, il vous faudra en faire la demande tout de même auprès du Staff. Son nom de famille n'est bien sûr pas Olosta, puisque c'est le nom donné par l'Elfe qui a adopté Halda. Elle fait partie du clan Seosaph et a donc un animal aérien. Ce serait une femme relativement sans cœur pour avoir été capable d'abandonner sa fille (la raison : honteuse de son union avec un membre d'un autre clan (Loeg Silaghiu), elle aura abandonné sa fille qui s'avéra avoir un animal aquatique, et non son fils qu'elle garda près d'elle).

Aengus Kennoc'ah : Frère jumeau inconnu pour l'instant. Pareillement que la mère pour la demande au Staff. Gïlh'Or a un avatar correspondant à ce personnage, faites-en lui la demande : il est imposé ! Son animal sera aérien. Il n'aura pas été abandonné par sa mère et aura grandi avec elle dans le clan Seosaph.

Loeg Silaghiu : Père. Pareillement que la mère et le frère, il faudra en faire la demande au Staff. Celui-ci vit obligatoirement à Chiti. C'est un homme profondément bon, son histoire doit correspondre avec celles de toute la famille. Il aura juste vu naître ses enfants avant de se réveiller un matin et de s'apercevoir qu'Elwyne Kennoc'ah se serait enfui avec eux, et n'aura été au courant de l'abandon de Halda dans la forêt que lors de leurs retrouvailles.


*Contactez Gïlh'Or pour avoir l'image de l'avatar et pour toutes questions concernant ce personnages et sa famille.


-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


MessageSujet: Re: Halda Anta-Silaghiu, chaman du Clan Aôdh [Pris] Lun 5 Nov - 13:23


Personnage prédéfini pris.

-------------------------------------



La ChatBox ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Halda Anta-Silaghiu, chaman du Clan Aôdh [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aile Foudroyante. || Guerrière du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Patte Féroce. || Chaton du Clan du Vent. || Pris.
» Balrog - Clan du Loup [Pris]
» Nuage Angélique.|| Apprenti du Clan du Tonnerre. || Pris.
» Nuage de Minuit. || Apprentie du Clan du Tonnerre. || Pris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Personnages Prédéfinis-