Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Un nouveau RP avec des émoticônes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Bâtisseur


MessageSujet: Un nouveau RP avec des émoticônes. Jeu 11 Avr - 10:09

Le but du jeu est de réaliser un RP qui reste cohérent avec les messages précédents. Le principe est d'insérer un émoticône dans notre RP. Chacun doit décrire un émoticône alors, rester vigilant pour ne pas vous répéter. J'aimerais que vous mettiez en couleur (gras, couleur au choix, ...) votre émotion ou votre action ainsi, ça permet d'aider le prochain écrivain en herbe, à ne pas se tromper. Merci.

Avant de vous mettre à vos clavier, j'ai un petit message important. Vous pouvez soit insérer le mot de l'émotion ou de l'action de l’émoticône, soit faire une sous-entendu de celui-ci, d'où l'importance de mettre des couleurs.

On va d'abord commencer avec une petite combinaison d'émoticônes.

Arc en ciel Holaaaa Marteau ange Angry fire Diabolic Fellowship of LOTR Rainbow Burps Step to step Hug Punk Yeah ! Excited \ Lovely Gandalf Elf Attack Wizzard ange pas content Jonglerie Aaah Spider ! XP wesh Sad Punk Yeah ! Excited \

________________________________________________________________________________________________


Dans la galaxie Xerbia, l'obscurité et le froid était omniprésent. Personne d'aussi fou irait vivre dans un endroit pareil ! sauf, les Planctons Verts, un peuple en voie de disparition qui avait fondé leur nouvelle génération "Les fous de la mort qui tuent" dans cette partie insolite de notre fameux et beau univers. Une base inter-espace avait été construite avec des poussières d'étoiles, des déchets des autres mondes et d'autres débris utiles. L'ensemble des composants lui donnaient une allure d'arc-en-ciel, illuminant de mille feux l'environnement hostile qui l'entourait. Les habitants de ce peuple étrange, les plactoverts, la surnommèrent "Le pêcheur de bonheurs". Une grosse pancarte avait été installée avec pleins de petites lumières avec l’espoir qu'un jour, d'autres personnes, aussi barjos qu'eux, viendront se joindre à eux. On pouvait lire "Bienvenue chez les fous".

-------------------------------------

Citation :
Envoyez un âne à Paris, il n'en reviendra pas plus appris, proverbe Flamand


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Un nouveau RP avec des émoticônes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau Monde [avec Queen]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Haïti-Santé : Un nouveau-né au seuil de la mort
» Iron Sky (nouveau film qui sort en novembre 2011)
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Le Flood :: Jeux - Have fun, enjoy !-