Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
« I'm ready for the fight, and fate The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates The rhythm of the falls, the number of dead »
Quelqu'un de très aimable pourrait me donner un petit court de graphisme Je suis pire qu'un débutant mais, j'apprends vite. Je suis né depuis que je suis petit avec la télévision, le pc, le téléphone et tout le tralala, donc j'ai un bon bagage.
Spoiler:
J'aimerais participer
-------------------------------------
Citation :
Envoyez un âne à Paris, il n'en reviendra pas plus appris, proverbe Flamand
Ah mais le souci c'est que pour un concours, personne ne t'aidera ._. tu peux toujours essayer quand même avec des Tuto ou des forums de graphisme... tu as le temps.
Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
« I'm ready for the fight, and fate The sound of iron shocks is stuck in my head, The thunder of the drums dictates The rhythm of the falls, the number of dead »
Ouh là non ! désolée ! ^^ n'ayant aucun programme de graphisme j'ai jamais vraiment cherché. Demande peut-être à Evelyane ?
Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
" Les légendes disent que les barbares se lavent dans la neige mêlée au sang de leurs ennemis, Moi je vous dit qu'ils ne se lavent pas ! "
" Le Grudu se démarque par sa tendance à la violence légèrement exagérée. Son comportement est généralement dit bestial et pour cause, il a pour habitude d'uriner sur les bottes des gens ou dans les coins d 'une pièce pour marquer son territoire ! "