Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Faërith : reître, pérégrin, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Faërith Nermarc

Faërith Nermarc



Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Vide
MessageSujet: Faërith : reître, pérégrin, mercenaire Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Icon_minitimeMar 2 Avr - 18:57

Nermarc Faërith



"Qui es-tu ? ...
"








Parchemin d'identité

|• Race : sans-mélé elfe
|• Âge : 27 ans
|• Lieu & Date de naissance :
Dans un petit village au nord de la cité d'idiamanth, le 16 du mois de Minyalossë
|• Signe astrologique : le glûtum
|• Lieu de résidence : Nomade
|• Statut social : Celibataire
|• Profession : Mercenaire / Maitre d'arme
|• Alignement : Chaotique neutre (L'esprit libre)
|• Sac & équipement : équipement de base du voyageur et du mercenaire
|• Familier : Monture : Le Sanglier Géant


« L'apparence est le vêtement de la personnalité. »


Ah ! messire je me présente aujourd'hui devant vous comme je me présente devant tout le monde ; altier, hautain... elfique, ou du-moins c'est sous ces trais que je suis née et je gage que toutes mes conquêtes vous dirons les mêmes chose ; que je suis beau, certes moins qu'un elfe pur sang, mais ils sont aussi frivole que les crapauds sont beau et je me garde bien de leur ressembler sous ces traits-là.
Mais voyons donc comment me dépeindriez-vous ? Ah ! je sais vous commenceriez surement par le plus marquant, mes yeux, gris qu'ils sont au premier abord, mais de plus près nous les voyons en faite d'un bleu très clair comme on n'en a jamais vu, un bleu qui tire vers le blanc et qui leur donne une teinte grisâtre de perle de nacre qui parerait les bijoux des plus nobles cours. Ils sont captivant, mais ne devraient pas vous détourner du reste.
Outre mon regard vous décririez aussi mon allure svelte et hautaine d'elfe, vous me donneriez un bon mètre 80 et vous auriez raison, la peau pale comme si je vivais à l'ombre des forêts depuis mon enfance, avec une démarche souple et leste tel un félin se pavanant de tout son soi comme si le monde ne nous faisait pas peur. Paré d'un tenue de cuir qui -bien qu'entretenue- accuse de longs voyages et le tous couvert par une cape grossière qui ne fait que me protéger des intempéries.
Voilà comment le commun me décrirait. Sans plus de profondeur par manque d'information, seul les femmes qui ont partagé ma couche pourraient vous faire un portrait plus détailler de mon physique et je gage à nouveau qu'elles ne tariraient pas d'éloge sur ma prestance. Cependant, aucun homme ne peut se vanté de n'avoir aucun défaut et si les elfe peuvent se vanter de ne pas en avoir au physique je n'en suis que la moitié d'un et deux ou trois tares viennent entacher mon corps que je considère comme un atout
La première est un manque de virilité apparent, si cette tare me rends beau elle empêche les autres de me prendre au sérieux dès les premiers abord et me les fait m'appeler par des sobriquets relatifs à la puérilité qui m'agace d'une très certaine manière.




« Le caractère d'un homme crée son destin. »


D'aucun me considéreraient à première vue comme un reitre, un roturier ou encore un soudard sans éducation, un fils de paysan qui à voulu voir le monde, mais ils se gardent bien de me le dire en face, ils se cachent derrière ce qu'ils trouvent, mais leurs regards les trahissent et je les vois me dévisagé. Cependant, avec le temps j'ai appris à ne plus les remarquer, je me fous de ce qu'ils pensent de moi de ce que je fais, il m'ont fait devenir -avec le temps- un je m'en foutiste forcené.
Etant donner mon caractère un peu passif il en découle quelque "défauts" par exemple un esprit rétif et indomptable qui me refuse l'armée de métier ou un manque d'attache et donc un manque d'honneur apparent aux yeux d'autre chevalier cependant, je ne suis pas du genre de mercenaire qui n'agit que dans son intérêt -enfin pas tout le temps- il m'arrive de venir en aide aux personnes en détresse rien que pour rompre avec l'ennui.
Si la solitude me convient de par sa connivence avec la quiétude j'aime aussi le tumulte et la compagnie qu'offre les tavernes et les concours de boisson endiabler, les filles de joie et les chansons paillarde qui rythme les folles nuits des bourgs que je visite et si les nuits sont encore longues c'est que les dieux nous bénissent et festoient avec nous.
Ce qui nous amène à la religion, a vrais dire je ne suis ni athée ni croyant, dans tous mes voyages j'ai vu des centaines de personnes prier tous les dieux et si leurs prières se sont réalisé moi je n'ai jamais eu à prier pour réussir alors je pense que l'on s'en tiendra à une relation non conflictuelle au possible.

QUE FERIEZ-VOUS SI... :
|• Vous venez de vous faire voler votre bourse par un gamin sur le marché ? : Sans vergogne j'attrape le bambin, reprend mon bien sans me soucier de lui faire mal, mais laisse partire l'enfant. Moi mieux que nimporte qui sais que la vie d'un enfant sans argent est difficile.
|• Un homme est blessé au bord d'un chemin ? : je l'aide dans la limite du raisonnable je l'amène dans la ville la plus proche si tant est quelle soit encore assez proche. L'on m'a éduquer en me disant que l'on récolte ce que l'on sème alors vaut mieux ne pas semer de l'inassistance.
|• Un animal est blessé au bord d'un chemin ? : rien à foutre, si je devais m'arréter à chaque fois que le moindre truc vas mal je ne ferais pas un pas tranquillement
|• Dans un magasin, un client apparemment très fortuné entre ? : je le suis discrètement, ce genre d'énergumenne ne tarde jamais à faire la rencontre avec des voleurs et le sauver d'une rencontre "fortuite" pourrais m'être bénéfique.
|• Au détour d'une ruelle, au crépuscule, une fille de joie vous fait de l’œil ? : alors si j'ai un sous en poche se sera pour elle je suis un voyageur endurci et il y a peu de demoiselle sur les routes
|• Un de vos amis vous trahit ? : aucun choix raisonnable ne seras fais, de tout temps et en tous lieux la trahison est punni d'une mort net et définitive


« Mon histoire... »

Pas de minimum de lignes, mais nous vous demandons d'être le plus complet et de parler des choses importantes du passé de votre personnage, et ceci sous forme de texte ou de ligne du temps (épisodes de la vie datés).


Dans la vraie vie
|• Pseudo : Eric
|• Âge : 20 ans
|• Où habites-tu ? : savoie/france
|• Comment as-tu connu Neïdrilh ? : grace à forumactif
|• Pourquoi as-tu choisi ce forum ? : principalmement pour le disign et aussi le contexte qui est à la fois simple et complèt
|• A quelle fréquence te connecteras-tu ? : [5/7 JOURS]
|• Ton double-compte : non
|• Code du règlement :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Vide
MessageSujet: Re: Faërith : reître, pérégrin, mercenaire Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Icon_minitimeMar 9 Avr - 7:35

Est-ce que cette fiche avance ? Besoin d'aide pour l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Vide
MessageSujet: Re: Faërith : reître, pérégrin, mercenaire Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:38


Si mardi prochain nous n'avons pas de nouvelles, votre fiche sera envoyée dans les abandonnées.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Vide
MessageSujet: Re: Faërith : reître, pérégrin, mercenaire Faërith : reître, pérégrin, mercenaire   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Faërith : reître, pérégrin, mercenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations-