Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Petriska Shagen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Petriska Shagen

Petriska Shagen



Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:55


Petriska Shagen [Terminé] Fichedidentite
ELFE D’EBENE

PRÉNOM ▪ Petriska
NOM ▪ Shagen
ÂGE ▪ 167
LIEU & DATE DE NAISSANCE ▪ Forêts de Sûnaï, mois de Meryaloth
SIGNE ASTRO ▪ Le Yack Blanc
ALIGNEMENT ▪ Loyal Mauvais
RANG/TITRE ▪ Commandant de l’armée des Elfes d’Ebène
STATUT SOCIAL ▪ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Indéterminée


Petriska Shagen [Terminé] Quietesvous


Globalement, il s’agit là d’un spécimen au caractère bien trempé, jusqu’à en devenir agaçant pour autrui. En un peu plus détaillé, ça donne ça…
L’elfe est une personne qui, avant tout, a un ego très développé. Ainsi, beaucoup de personnes ont du mal à l’apprécier, ou même la supporter, par le simple fait qu’elle s’avère être trop sure d’elle, persuadée d’avoir toujours raison et de faire toujours les bons choix. C’est pourquoi elle a du mal à se soumettre à un jugement extérieur, et encore moins si celui-ci est différent du sien. On peut alors penser là à un gros défaut, mais il s’avère être une qualité en tant que commandant. En effet, elle est ainsi on ne peut plus apte à diriger, puisqu’elle n’a aucun mal à prendre des décisions et donner des ordres, mais une totale incapacité à agir tel un pion dans une marée de soldats. Et, outre ce caractère désagréable, ce serait bien dommage pour le peuple des elfes d’Ebène de se passer des talents de guerrières de Petriska, utilisables seulement en tant que dirigeant, car celle-ci a un gout prononcé pour la loyauté et possède un courage hors pair. Ce courage est à un tel point que certains pensent qu’elle se moque totalement de sa vie, d’où les risques encourus sur le moindre coup de tête, d’où son impulsivité et son absence de peur dans la plupart des circonstances, ce regard noir, imperturbable, et lourd de sens quand la colère prend le dessus…
Pourtant, il s’agit là pour elle de la clé de la survie. Elle rompt ainsi une certaine monotonie et, même si elle a tendance à risquer régulièrement sa vie en agissant de manière impulsive et parfois même irresponsable, elle ne pourrait ainsi pas mourir d’ennui comme certains de ses confrères. Elle appelle d’ailleurs cela « vivre ».
Bien que sans pitié quand il s’agit de faire preuve de violence, jusqu’à même tuer au point d’en effrayer un grand nombre, Petriska est quelqu’un de loyal et droit auprès des personnes en qui elle accorde sa confiance, ou à qui elle est redevable. Inutile cependant de préciser qu’elle n’accorde pas non plus sa confiance facilement, car elle reste l’être au jugement le plus juste à ses yeux. Il est donc finalement fortement conseillé de l’avoir en amie plutôt qu’en ennemi, car elle pourra autant vous protéger au péril de sa vie que vous tuer sans la moindre pitié…
Sinon, il vaut encore mieux ne jamais avoir à la croiser…



Petriska Shagen [Terminé] Physiologie


L’elfe a tout d’abord les caractéristiques des siens, soit une grande taille, des traits fins, et des oreilles pointues. Outre ces détails qui demeurent sans intérêt car généralités, Petriska a la peau très pâle, de longs cheveux noirs faisant ressortir ses yeux d’un bleu limpide, une bouche pulpeuse, et un sourire presque jamais dévoilé. Elle est, en somme, une très belle femme, et a même parfois tendance à en user à des fins peu glorieuses, mais là n’est pas le sujet. En effet, malgré cette beauté superficielle par moment, elle reste une guerrière dans l’âme, aspect gravé sur son corps par un attrait physique non négligeable. La belle a en effet l’avant-bras gauche amputé… Une blessure inoubliable qui la poursuivra toute sa vie.
Atypique, certes, mais pas spécialement remarquable quand on la croise simplement dans la rue. En effet, elle porte souvent une cape noire sur ses décolletés plongeants en dentelles où elle y cache ce qu’il reste de son bras gauche pour dissimuler ce handicap. Cependant, ce n’est en somme pas tant un handicap que cela… Ou plutôt, elle a su réduire cette tare en quelque chose qui pourrait lui être utile. En effet, le retrait de l’un de ses bras a accentué le développement de celui qu’il lui reste. Ainsi, son bras droit s’avère très agile et musclé, maniant le couteau à la perfection.
En bonne guerrière, elle porte des vêtements moulants retirant une éventuelle gêne dans ses mouvements, et de hautes bottes noires. Un autre trait caractéristique de son physique serait le tatouage occupant tout son bras droit. Celui-ci commence près de la main par une rose finement dessinée et possédant un intense aspect symbolique pour elle, puis se poursuit en signe tribaux épais jusqu’au bas de son épaule. Ainsi, elle n’oublierait jamais ce pourquoi elle se bat, ce qui la fit prendre un tournant dans sa vie…


Petriska Shagen [Terminé] Histoires


Une prairie parsemée de fleurs printanières, une verdure abondante sur tout le périmètre, une faune délicate bercée par le chant des rossignols, en somme un calme rompu uniquement pas les bruitages naturels et quelques cris joviaux d’enfants épanouis… Un soleil resplendissant éclairant les façades décorées de quelques maisonnettes accueillantes basées exclusivement sur l’élément naturel qu’est le bois majestueux des forêts denses. Le bonheur à l’état pur pour le petit peuple d’elfes qui siégeait en ce joli petit village, respirant le bien être et la bonne humeur. Ici il n’y avait dans leur tête aucune préoccupation stressante, aucune contrainte perturbant leur esprit sain, seule la joie berçait leur rythme de vie. Ils vivaient uniquement de la chasse et de la cohésion permanente avec la nature, donc relativement isolés des autres êtres de ce monde, au point de ne même pas s’en préoccuper.

Rompre ce bonheur peut donc à raison être considéré comme un crime, une affreuse tragédie, impardonnable pour quiconque s’y tenterait. En ce genre de criminel existait malheureusement bel et bien en ces temps là…

Dans ce village siégeait une famille des plus banales, composée de deux parents à l’écoute de leurs deux enfants, une fille et un garçon. Ils leur apprenaient tout ce qu’ils devaient savoir pour vivre dans cet environnement.
Le garçon était plutôt de nature rêveuse. Calme, il passait le plus clair de son temps à gambader dans les prés, cueillant différentes baies aux couleurs qui l’emplissaient de joie à chaque nouvelle découverte, pataugeant dans les rivières en observant les quelques truites de passage, et admirant leur rapidité et leur agilité époustouflante. Quant à la demoiselle, elle avait un tempérament totalement différent. De nature dominante et quelque peu solitaire, elle aimait s’entraîner à courir, gagner en agilité, en force… Ses parents lui apprirent alors plutôt à se défendre, songeant à un grand avenir pour elle, et à chasser, au couteau un peu mais surtout à l’arc.

Un beau jour, cette dernière, partie en forêt comme toutes les après midi où le soleil égayait les journées des habitants, trouva une prise qui lui valut beaucoup d’effort mais qu’elle vainquit vaillamment. Fière, elle rentra en direction de son habitat, proie en main. Quelle ne fut pas sa surprise et le désarroi qui éprit son âme lorsque, arrivée à la rizière de la forêt, à proximité du village, elle vit son frère qu’elle chérissait tant allongé sur le sol, inanimé. Lucide, elle se rendit vite compte que la vie lui avait été enlevée. Puis un bruit assourdissant pris place, et une fumée suffocante lui emplit les poumons. Elle regarda en direction du village. Les flammes prenaient une ampleur irréversible sur les maisons en bois. A nouveau elle posa ses yeux sur son frère. Enawan avait une rose dans la main droite. Pauvre innocent…
Sans un mot, juste prise d’une intense douleur, comme un coup de poignard dans sa poitrine, elle s’avança vers ce qui avait toujours été son lieu de vie jusqu’à présent. Plusieurs hommes en sortirent, le pas franc et le regard fier. Sortant son couteau vers ceux qui ne pouvaient être que les meurtriers de son frère, elle s’opposa à eux. Mais enfin, ce n’était qu’une enfant… Pauvre enfant qui eut seulement droit à un ample mouvement d’épée tranchant vivement son bras gauche au niveau de son coude. Petriska n’entendit même pas le bruit de la lame découpant sa chair… Elle perdit en effet aussitôt connaissance.

A son réveil, elle se retrouva seule, son frère disparu par on ne sait quel mystère. Mais tout était bien réel. Seules des cendres faisaient office de ce qui était anciennement un joli village plein de vie. Cet évènement resterait gravé en elle autant psychologiquement que physiquement. Il ne lui restait alors plus rien, seuls les sombres souvenirs de sa vie passée, bien qu’épanouie, réduits à néant par on ne sait quelle motivation. La haine, la colère contre tous, voilà ce qui la hantait à présent. Pourquoi ? Pourquoi eux ? Pourquoi ces êtres qui ne faisaient de mal à personne isolés dans leur village ? Pourquoi était-elle épargnée alors que tous les autres y avaient laissé la peau ? Tant de questions sans réponses. A sa portée, il ne lui restait que la vengeance. Et comme elle ne saurait même pas contre qui la diriger, ignorant l’identité des réels responsables de la tragédie, ce serait probablement contre tout le monde ou presque, pour le mal qu’ils avaient fait. L’époque de la gentille fillette sage était révolue, et laissa place à celle de la guerrière au regard dur et à la détermination sans faille.

Cependant, pour devenir une vraie guerrière et avoir les aptitudes nécessaires pour assouvir sa vengeance, elle dût se tourner vers un clan pour s’entraîner efficacement. C’est ainsi qu’elle rejoignit les elfes d’Ebène.

L’entraînement qui s’en suivit fut intensif et occupa la majeure partie de ses journées. Malheureusement pourtant, il se limitait au couteau, au lancé et combat rapproché, car ses rêves d’archères s’étaient éteints avec l’amputation de son bras. Aussi, au sein de son nouveau peuple maléfique qui lui correspondait bien désormais, son caractère dominant se développa davantage. Elle se mit petit à petit à prendre des initiatives guidant de petits groupes d’individus et ainsi prendre de la place au sein du clan, lorsque l’expérience et l’entraînement efficace qu’elle suivait régulièrement lui en donna les capacités et surtout, lui fit gagner en crédibilité.

Au fur et à mesure du temps, elle devint de plus en plus agressive, imperturbable, froide envers tout le monde. Cependant, avec ses aptitudes non négligeables au combat, elle fut remarquée par un elfe gradé au sein du peuple. Ce dernier avait appris à connaitre Petriska et savait qu’elle avait une détermination sans égal due à son parcours de vie, et donc une aptitude à porter les siens loin si elle en avait la volonté. Ainsi, malgré son côté rebelle pouvant ressortir à tout moment, elle fut nommée commandante de l’armée des elfes d’Ebène. Tout de même, elle se promit de ne jamais oublier le tournant de sa vie, ce qui l’animait en soit. C’est pourquoi elle se fit tatouer une rose en souvenir de son frère la portant le jour de sa mort, avant de partir en quête vers un futur s’annonçant périlleux…



Petriska Shagen [Terminé] Informationsprivees
PSEUDO▪ Petri
ÂGE ▪ 20
AUTRES COMPTES ///
FRÉQUENCE DE CONNEXION▪ 7/10
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM▪ Par Azranya
COMMENTAIRES ?▪Beau petit forum 
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:03

Bonjour/bonsoir et bienvenue à toi ! Smile

Pour commencer, il te manque le code pour pouvoir réellement terminé ta fiche... Il est dans le règlement, en trois bouts de phrases.

Deuxièmement... Ton histoire me gêne. Si tu es une elfe d'ébène de naissance, tu ne peux pas avoir vécu dans un petit village « joyeux »... TOUS les elfes sombres vivent à Xerber, la cité souterraine, c'est le seul peuple à ne pas pouvoir se répandre ailleurs car ils sont censés être dissimulés aux yeux du monde, la plupart des gens ne savent pas du tout où se situe Xerber exactement, il n'y a que des rumeurs et des approximations sur son emplacement... Et l'entrée est jalousement gardée. Je sais que c'est un peu contraignant, mais je t'invite à lire la chronologie de Neïdrilh qui t'aidera mieux à cerner les mouvements des peuples auparavant et à comprendre pourquoi les elfes d'ébène se sont « cachés » et sont donc très longtemps restés comme un peuple disparu sans laisser de traces, jusqu'à récemment où ils sont réapparus (enlèvements d'enfants, crimes divers,...).

Si tu veux garder une histoire telle quelle, tu peux faire une humaine - c'est le race pouvant le plus s'établir en village autonome un peu partout, même si j'aimerais limiter cela puisqu'il y a quand même Arphëo, Ixbët, Milyùm, la Capitale portuaire d'Atarnelis et le Bourg Pourpre dans la plaine de la misère, inconnu du monde (si tu souhaites des informations sur ce bourg, je t'en donnerais volontiers, il a été créé récemment et je dois encore faire une fiche descriptive).

Mais alors, là, tu ne peux pas devenir une commandante d'armée. Tu peux, au moins, rejoindre les Assasins de Farik, une sorte de confrérie qu'un membre a créé et qui consiste à l'enlèvement d'enfants de toutes races autres qu'elfes d'ébène et à les élever à la dure pour en faire des assassins sans foi ni loi au service des elfes d'ébène.

Il va te falloir faire un choix... désolée. Je suis toute disposée à t'aider par mp, ici-même ou sur la chatbox si on s'y croire Smile N'oublie pas le code.
Revenir en haut Aller en bas
Paco Omawnakw Kwatoko

Paco Omawnakw Kwatoko


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Soldat d'infanterie


Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:26

Bonsoir !


Alors pour commencer, il y a le code que tu dois encore inscrire. Je viens de voir le commentaire de Gilh, donc je modifie mon post car elle répète un peu ce que j'avais écrit : ton histoire ne concorde pas avec la race choisie, etc etc. Je suis disposée à t'aider également (je suis quasi tout le temps en ligne)

et bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Petriska Shagen

Petriska Shagen



Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:36

Je vois je vois... Je me doutais qu'il y aurait surement des points qui ne concorderaient pas, mais là du coup en gros faudrait presque que je recommence tout et que je change radicalement ma fiche.

Bon je vais y réfléchir...

Et désolée pour le code mais j'ai lu le règlement et je ne l'ai pas vu, donc je m'y attèlerai plus attentivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:55

(Oups, trompé de compte 8D)

Préviens-nous quand ce sera fait Smile merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:37

... des nouvelles ?

Cette fiche sera déplacée dans les abandonnées dans 2 jours, soit le jeudi 11 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Petriska Shagen

Petriska Shagen



Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:33

Et bien, il me faut pas mal de temps pour réfléchir à un personnage qui me plait et que je pourrais développer un bon moment sans me lasser... temps dont je ne dispose pas selon les règles du forum. Vous pouvez donc déplacer cette fiche dans les abandonnées malheureusement.

Bonne continuation à ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:02

Vu que tu donnes de tes nouvelles, sous ta demande on peut rallonger le délai ;) dis-nous combien de temps tu aimerais avoir encore. Nous sommes compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Petriska Shagen

Petriska Shagen



Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:48

Non mais étant donné que je n'ai pas la moindre idée pour un nouveau personnage, c'est même pas la peine... Les idées, ça vient d'un coup sans les chercher, donc je serais bien incapable de donner un délai que je ne pourrais respecter. Puis il serait certainement trop long, donc je crois que vous pouvez vraiment classer ma fiche. Au pire, si j'ai une illumination soudaine, et que vous m'acceptez encore après ça, je reviendrais ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:09

Comme tu le sens, mam'zelle, après je suis toujours partante pour en discuter ensemble sur la CB ou sur skype, voir avec toi à un personnage qui pourrait t'intéresser et serait actif dans le BG, histoire de ne pas suivre un schéma mou et lassant d'un personnage fade... N'hésite pas à me demander.

En attendant, je déplace donc cette fiche-là. J'espère que tu reviendras un jour, toute motivée ! Nos portes te resteront ouvertes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petriska Shagen [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Petriska Shagen [Terminé] Petriska Shagen [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petriska Shagen [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une soirée spéciale... [Terminé]
» Ca n'est qu'un rêve [Solo - Terminé]
» Concours n°1 - Lancez-vous ! [Terminé]
» La naissance d'un duo de choc ! [PV Rodie] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Abandonnées-