Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Un jour, je combattrais le mal ! [ prez d'Ephil Tal Bawi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage



MessageSujet: Un jour, je combattrais le mal ! [ prez d'Ephil Tal Bawi ] Lun 25 Mar - 11:26


E L F E

PRÉNOM Ephil
NOM Tal Bawi
ÂGE 75 ans
LIEU & DATE DE NAISSANCE il y a 75 ans, en pleins moi d'été et au milieu d'une belle forêt ( celle de sûnaï )
SIGNE ASTRO Le cheval ailé ( Cylia'anar)
ALIGNEMENT Loyal bon ( autant que cela est possible en n'ayant que 75 ans ( environ 17 ans ), mais je mis investie au maximum )
RANG/TITRE apprentie ( enfin futur apprentie, je suis à la recherche d'un maître d'arme ) ( pour devenir un lieutenant de légion plus tard )
STATUT SOCIAL célibataire
MÉTIER /
ORIENTATION SEXUELLE hétéro
ANIMAL /




Je savais qui j'étais. Jusqu'à il y a 2 ans. Là tous à changé. J'étais une jeune elfe qui avançais avec douceur dans la vie, sans avoir trop de soucie. J'étais une enfant douce, j'apprenais avec simplicité et facilité. Mais aujourd'hui tous est différent. Il y a 2 années de cela, j'ai totalement changé. Je suis toujours aussi douce mais je suis aussi têtue. L'envie d'apprendre est toujours aussi présente mais de plus je veux foncée dans le tas. Souvent on croit que j'écoute mais c'est précisément à ce moment là que j'éclate et deviens totalement imprévisible. Je perds ma concentration et même si de façade je suis aussi passible, mon cerveau est un volcan qui bouillonne 24 heures sur 24 ! Je suis très attentionné par ceux qui m'entoure et je cherche à faire le bien quitte à prendre un chemin pleins d’embûche. Je suis une casse-coup et même si je tombe souvent je vais me relevée et repartir à l'attaque. Il est difficile de ce défaire de moi. Je suis une punaise. Bien à toi si tu veux me fuir. En fait je suis un peu une peste cachée, coincée dans un corps d'une elfe qui pourrait ressemblé à un " ange". Je suis une épine de rose que l'on aurait retiré à sa fleur d'origine. Une épée émoucée que l'on tente en vain d'afuté correctement. Je suis une perle d’huître coincée entre deux roches qui m’abîme. Je suis une elfe qui à changée depuis que le jour où une flamme est apparue dans la main.



10 lignes minimum.

N'avez vous jamais vue une jeune elfe aux pieds toujours nues ? Et bien c'est Moi ! Je ne porte jamais de chaussures ! Tout du moins je n'en n'ai jamais porter. Et je ne souhaite pas en porter ! Je porte des vêtement de cuir souple brun, vert, ou noir. Ils ne sont blanc qu'une fois par année: lorsque je gagne un an. Mes longs cheveux ont connu un triste sors. En effet par un accès de rage je les coupes et ils ne me tombent maintenant plus que sur les épaules.



20 lignes minimum.

Vous devez nous raconter l'histoire de votre personnage, de la manière qu'il vous plaira. Pensez par contre à ceci: les histoires trop longues peuvent tout autant être aussi désagréable que les histoires trop courtes. Un juste milieu est apprécié, voilà pourquoi nous avons demandés un minimum de 20 lignes pour cette partie. Usez encore une fois d'imagination, bien que pour certains, les vies passées ne sont pas toujours ce qu'il y a de plus passionnant.


PSEUDO Mimi, mais on me retrouve aussi sous le nom de elaelle, Magela Hay Fat et autre.
ÂGE 18 ans
AUTRES COMPTES /
FRÉQUENCE DE CONNEXION 7/10 ( en fait j'ai de problème de connexion alors je ne sais pas si je vais me connecté aussi souvent que je le voudrais )
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM en cherchant au pif sur mon ami google !
COMMENTAIRES ? sur les 27 forum que j'avais mis de côté c'est celui là que j'ai choisis ! Je crois pouvoir donc affirmé qu'il est plutôt pas mal !
CODE DU RÈGLEMENT:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Un jour, je combattrais le mal ! [ prez d'Ephil Tal Bawi ] Mar 9 Avr - 6:58

Le délai est dépassé. Si aucune nouvelle demain, cette fiche sera déplacée.

-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Un jour, je combattrais le mal ! [ prez d'Ephil Tal Bawi ] Mer 10 Avr - 10:17

Je déplace cette fiche à 20h, mais si tu souhaites la récupérer, un simple mp et ce sera chose faite Smile Je viens de lire que tu as des soucis de connexion, donc désolée si ton absence est liée à ce souci de quand même la déplacer, mais n'ayant pas de nouvelles...

-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un jour, je combattrais le mal ! [ prez d'Ephil Tal Bawi ]

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, je combattrais le mal ! [ prez d'Ephil Tal Bawi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
» 5 fruits par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Abandonnées-