Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !

Partagez|

Encore ces partiels ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Grande Chaman du clan Aodh

MessageSujet: Encore ces partiels ... Lun 25 Mar - 7:34

Le titre est parlant, je dois bosser, je dois m'y mettre à fond et je n'ai donc pas de temps pour un forum. Évidemment, si du boulot de modo traine, et que je passe par là, je ne fermerais pas les yeux si j'ai le temps.

Des bisous Lovely

-------------------------------------

Halda AntaSilaghiu
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Encore ces partiels ... Lun 25 Mar - 9:10

Courage ♥ (Gilou)

-------------------------------------

« La douleur ne distincte ni le sexe, ni la race, ni l'âge de ses victimes, et elle se fout des fortunes. Wilhelm subissait la peine de son cœur pareillement qu'un roi, qu'un mendiant ou qu'un paysan. Meurtri jusqu'à s'abandonner à la luxure, à la médisance et à l'hypocrisie. Il s'enlisait, semaine après semaine, dans la plus noire des obscurités dont l'âme était capable, la plus noire que la sienne puisse supporter. Telle une carapace, son venin, ses colères et son rejet des bons sentiments le reconstruisaient car, détruit, il s'était senti longtemps plus faible et démuni qu'un nouveau-né. D'asticot, il ne devint papillon, il fut alors une larve grise et gluante rampant au sol, ne suppliant même plus qu'on le délivre de lui-même. Aujourd'hui, il revivait une renaissance, mais elle avait le parfum de la mort et de l'abandon des amours. »
L'engrenage de la folie par la douleur - Thème du Duc.
Revenir en haut Aller en bas

Encore ces partiels ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1