Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack le Sombre

Zack le Sombre


Parchemin d'identité
Race: Humain
Profession: Assassin de Farik


Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Vide
MessageSujet: Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:54

Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!

Ceci n'est pas pour signaler une absence, mais pour justifier ma radicale baisse d'activité (voyez bien, je flood plus! o_o). J'ai trouver un emploi (yeeeeah) jeudi dernier et il n'est pas de tout repos. Donc je vais devoir m'habituer au départ, car après mes journées je suis mort de fatigue. De plus, je dois rajouté que les fins de semaine je ne pourrai plus participer aussi souvent, sauf quelques exceptions, puisque étonnement ces temps-ci je trouve plein d'activités à faire (comme aller à la pêche avec mes cousins ou aller sortir dans les bars avec mon meilleur ami). Donc voilà, je suis désolé, je dois seulement trouver un certain équilibre dans ce train de vie, mais je saurai bien trouver du temps pour vous! Encore désolé!!!

Zack

p.s. je pars pas, ni ne m'absente, je vous informe de mon niveau d'activié (déjà que celui RP est mort pour le moment, je compte prendre mon temps de flood et l'utilisé pour le RP, juste après que Gilh ait trouvé le pendu! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Solena Nîniel

Solena Nîniel


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Vide
MessageSujet: Re: Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Icon_minitimeMer 27 Fév - 4:56

J'espère que tu auras un peu de temps dans ton agenda pour faire notre rp! Smiiiile
Bon courage pour ton nouveau travail et félicitation! \0/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Vide
MessageSujet: Re: Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:11

Merci de nous prévenir, bravo pour ton embauche ^^ ! je devrais vraiment faire pareil aussi... ah lala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Vide
MessageSujet: Re: Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un tueur qui s'évanoui dans la noirceur de la nuit!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans les prisons de Nantes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Nouveautés :: Absences - Prévenez-nous !-