Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

(en attente d'accord ou de refus) Les Six-Duchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: (en attente d'accord ou de refus) Les Six-Duchés Dim 10 Fév - 17:41




Histoire


Mon maître,

Je me réjouis de vous rapporter les nouvelles de notre Duché : les habitants de Cerf semblent sereins et, outre quelques conflits d'ordre mineurs entre petits propriétaires terriens, notre roi a de quoi être confiant. À Castelcerf, l'agitation bat son plein. L'annonce des fiançailles de notre jeune prince a mis le peuple en émoi, et toute la ville est en effervescence. Vous aurez sûrement remarqué les décorations qui ornent déjà les rues de Bourg-de-Castelcerf ? Les gens semblent décidés à prospérer en ces temps de paix avec nos voisins. À tel point qu'ils voient des bonnes nouvelles partout ! Vous souvenez-vous de cette rumeur à propos de la reine ? J'ai mené ma petite enquête, et vous pouvez être certain qu'elle est infondée : la reine ne porte aucune enfant – à son grand désarroi. Il semblerait que l'annonce du mariage de son beau-frère avec la jeune héritière de Béarns, qui compte six frères et quatre sœurs, puisse l'inquiéter. La rumeur concernant sa nouvelle servante, qui serait une sorcière des haies, est peut-être fondée. La reine est prête à croire n'importe quelle faiseuse de bonne aventure ! Je crois qu'elle est en effet très contrariée de n'avoir pas donné d'héritier Loinvoyant à son époux, sans compter le conflit qui l'oppose au roi.

Vous n'êtes pas sans savoir que la paix dans laquelle baigne notre royaume est toute relative. Les intrigues ne manquent pas au palais, et j'ai fort à faire. Si je ne connaissais pas si bien mon devoir et le vôtre, je vous demanderai un assistant ! Car Castelcerf est au centre de toutes les attentions, et cela ne me dit rien qui vaille. Certes, les préparatifs des fiançailles mettent le château en effervescence, mais c'est plus haut que se joue l'essentiel de la partie. Il est de notoriété publique que la reine défend « toute cause perdue », et je cite ici notre souverain. Vous vous souvenez des deux domestiques dont je vous avais parlé dans mon précédent rapport ? Ceux dont on disait qu'ils avaient le Vif, la magie des bêtes ? La reine les avait pris en pitié, trop tard malheureusement car leurs agresseurs ne les avaient pas épargnés. Mais elle a exigé une peine à la hauteur de ce crime, en guise d'avertissement. Le roi n'en a rien fait. Il a renvoyé les coupables, qui ne serviront plus au palais, mais c'est là l'essentiel de son geste. Vous connaissez notre souverain aussi bien que moi – mieux même ! – je ne le crois pas volontairement cruel. Mais il me semble – malheureusement – suivre la direction de son père, si dévoué à l'Art. La « magie pure », l'héritage des Loinvoyant, qui donne une si grande force à l'esprit... j'ai des raisons de croire que le roi ne reconnaît pas les membres du Lignage, ceux qui possèdent le Vif, comme une lignée à part entière, mais qu'il les considère comme une menace. À quel point, je ne saurais le dire... néanmoins cela reste à surveiller. Dans le même temps, j'ai l'intuition, et je ne suis pas le seul malheureusement, que l'opposition de la reine est trop franche pour sembler honnête. Savez-vous si l'on compte des Vifiers dans sa famille, ou si elle en est une elle-même ? Je n'ai observé aucun comportement suspect de sa part et elle semble relativement éloignée des bêtes, mais nous savons tous qu'un membre du Lignage peut cacher voire refuser son appartenance...

Vous voyez bien, mon maître, comme la paix dans laquelle se complaisent les habitants est toute relative. J'ai peur qu'un conflit interne ne ronge lentement notre royaume. J'espère que mon rapport pourra vous aider à éclaircir la situation. En espérant recevoir bientôt de vos nouvelles,

Votre dévoué serviteur,
S.

RAPPORT MENSUEL DES SIX-DUCHÉS
De Sol Qu'un-Œil à Vif Astreclair,
Assassin Royal.




Actuellement sur le forum...


Le forum a ouvert le 12 octobre 2012 ! Nous avons actuellement 46 petits membres. Le dernier membre a s'être présenté est Cadence, bienvenue à elle !



▬ Messages postés : 6081 (dont 28 RPs)
▬ Quêtes en cours : 2
▬ Quêtes libres : 3/6




Les points, késako ?
Sur le forum, on fonctionne avec un système de points ! On sait que tout le monde n'aime pas les stats, mais ici les membres n'ont quasiment rien à gérer, le staff se charge de tout. Les points permettent de dynamiser les RPs, de forcer les membres à voter remercier les membres qui votent aux tops, d'encourager les joueurs en rp ET en hors-jeu, en bref : de participer activement à la vie du forum tout en faisant évoluer son personnage de façon réaliste en rp.
Et puis, c'est toujours sympa de gagner autre chose qu'une vieille épée rouillée à la fin d'une quête. *sbaf*


En cas de question...





REJOIGNEZ-NOUS !




-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(en attente d'accord ou de refus) Les Six-Duchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un retour après une lune d'attente | Pv Nuage Mystérieux et Étoile de Caresse | - The End -
» Refus du test ADN : une victoire...
» Refus ADN
» Un bain ne serait pas de refus ! [PV Shini!]
» Kairos Nagao [ En attente d'une validation ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Le Partenariat :: Nos partenaires-