Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Les Sangs-Mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


MessageSujet: Les Sangs-Mêlés Mar 5 Fév - 18:56


Enfants d'unions désapprouvées, fils de viols et engeances reniées, les Sang-mêlés sont le produit d'unions inter-races. Ce sont généralement des personnes errants de ville en ville et cachant leur nature du fait que les "mélanges" sont très mal vus si peu de temps encore après les grandes guerres. C'est aussi car, d'après certains, engendrer un enfant issu de deux races différentes va à l'encontre des créations des dieux. Voyons les types d'unions :

  • Les plus communes, les unions entre humains et métamorphes. Ce sont les unions les plus tolérées car les relations entre ces deux races ont toujours étaient relativement corrects. De ce fait, il arrive qu'un enfant naisse de parents humains et métas. Ce qui en ressort varie en fonction de la prédominance. Il n'y a pas de juste milieu, l'enfant sera ou humain, ou métamorphe.

  • Les plus rares sont les unions entre elfes et humains, deux sociétés trop différentes pour permettre à des bâtards d'évoluer en sécurité. Il n'est pas admis qu'il y ait des enfants mélangés même si aucune loi ne l'interdit, car c'est contraire à l'histoire et aux préceptes des deux races. Pourtant il arrive que des enfants interdits naissent. Ici, la prédominance est très légère, les enfants qui naissent ne sont pas immortels, les plus vieux ayant vécus jusqu'à 300 ans. La beauté elfique s'est alliée à celle des hommes dans un mélange de finesse sauvage et de rudesse simple qui laisse des êtres qui, sans être parfaits, sont sublimes. Les enfants interdits sont également des personnes prédisposés à la magie des elfes, et leur longévité leur permet de monter à de hauts niveaux.

  • Enfin vient l'alliance des elfes et des métamorphes. Elle est impossible. Ces deux races peuvent avoir des rapports sexuels, mais il n'en résulte aucune naissance et il est convenu que les gènes de ces races sont totalement incompatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com

Les Sangs-Mêlés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Manuscrits :: Le Livre du Jeu :: Les Races-