Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !

Partagez|

Voyage en terre inconnue - RP de masse - Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu

MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue - RP de masse - Intrigue n°1 Jeu 4 Avr - 13:57

Plusieurs membres de l’équipage cédèrent à la panique alors que les aventuriers s’entraidaient, essayant de ne pas tous tomber par-dessus le bord. Des cris de détresse résonnaient d’un côté du pont alors que des larmes se mêlaient aux gouttes de pluie sur les joues de certains moussaillons qui venaient de perdre un de leur ami. Malheureusement, tous n’avaient pas eu la chance avec eux et une ou deux personnes étaient tombées par-dessus le bord. Le point positif de tout cela était tout de même que les représentants des différentes races semblaient s’être secourus mutuellement… Mais la tempête n’était pas finie, il fallait encore finir de traverser les gros nuages noirs et menaçant qui se trouvaient devant l’aéronef. Ganar le Béquillard riait toujours autant, d’un rire fou presque effrayant. La perte de quelques-uns ses soldats ne semblait pas le perturber plus que cela. Alors il s’accrochait à sa barre, l’agrippant de toutes ses forces, les jointures de ses articulations blanchissant à vue d’œil comme pour prouver qu’il allait tenir bon et mènerait ses voyageurs à bon port. L’Elros tanguait toujours, semblant lutter lui aussi contre des forces supérieures…

--------------------

Quelques minutes passèrent, peut-être quelques heures, le temps sembla se calmer. Le voici que se faisait maintenant clément, chassant les nuages et laissant l’orage derrière le zeppelin. Des morceaux de bois jonchaient le pont et certaines voiles étaient déchirées. Peu à peu, la machine reprit vie alors que les membres de l’équipage sortaient de leurs cachettes pour nettoyer le chaos maintenant présent. Le capitaine leva les mains et son visage vers le ciel, en signe de victoire. Son regard se posa sur l’Elros, le parcourant comme s’il venait de mettre fin à une guerre neïdrilhienne.

" Fini de jouer ! On nettoie maintenant ! J’vais pas me casser l’autre patte pour vous aider, alors j’vais aller m’casser la croûte. "

Sa voix s’était faite forte et autoritaire, comme à chaque fois qu’il prenait la parole. Certains matelots ricanèrent à ses propos, ne comprenant pas que le nain était on ne peut plus sérieux. Descendant de son promontoire en traînant sa jambe de bois, le cap’tain disparut, allant retrouver ses quartiers. Des râles et plaintes se firent entendre. Il ne restait plus qu’à tout ranger et réparer. De plus, faire des bandages aux blessés ne ferait de mal à personne, peut-être à eux juste. Le soleil qui avait repris sa place dans le ciel, filait déjà vers l’horizon et se glissant derrière les nuages restant. Une lumière orangée vint baigner l’aéronef qui attendait patiemment une nuit de repos…

HRP: Arl n'ayant plus de pc pour se connecter, j'ai passé son tour. A Paco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neidrilh.forumactif.com

Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Soldat d'infanterie

MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue - RP de masse - Intrigue n°1 Mer 17 Avr - 14:09

Après la tempête, le calme doux et chaleureux vint adoucirent les tremblements des passagers. Certains, effrayés, avaient encore leur rire nerveux qui brisait le silence. Paco était debout en plein milieu de l'Elros, ricanant avec gaieté. C'était une expérience de plus à raconter à Evelyane une fois qu'il rentrerait à Yhbi, tout comme le sauvetage d'un homme par-dessus bord qu'une métamorphe du clan Aôdh avait remarqué. Elle se prénommait Azranya, et était une des rares métamorphe de l'eau que Paco rencontra jusqu'à présent. Une personne sympathique avec laquelle il lui plaisait de discuter !

Tout à coup, la voix grave et forte du petit capitaine boiteux avait surgit de nulle part. Le circaète blanc reçut en pleine tête des torchons usés, afin d'éponger tout ce carnage. La nuit allait tomber, et ils se devaient tous de s'accélérer avant qu'ils ne voient plus rien...

En apercevant l'horizon, aux couleurs chaudes et mielleuses, Paco pensait à son sommeil de plomb qui l'attendait. Il prévoyait se coucher sous les étoiles, et admirer cette vue surprenante. Il regretta que sa dulcinée ne soit pas présente pour l'occasion. Un bâillement décocha sa mâchoire tandis que l'oiseau sauvage lança les torchons aux autres passagers. Le nain ne les laisserait sûrement pas tranquille avant que tout ne brille sur l'Elros...

-------------------------------------

Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant

MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue - RP de masse - Intrigue n°1 Ven 19 Avr - 16:28

« La peur est une brume de sensations... »

La peur de la mort… Qui n’avait jamais ressenti cette sensation des plus fortes et des plus étranges ? Moment fatidique qui arriverait à tout être vivant mais que toute personne préférait rejeter de ses pensées. Malheureusement, celle-ci se présentait à vous dans une telle évidence qu’il était difficile de ne pas y penser. Que fallait-il faire ? Lui faire face et s’abandonner à elle ou lutter de toutes ses forces pour essayer d’y échapper, même si nous sommes convaincus que la fin est proche ? Tant de questions sans réponse, tant que de questions auxquelles personne ne pense avant que cet instant arrive sans que l’on s’y attende…

Elënna regardait le vide qui se profilait sous elle. Elle ne voulait pas laisser sa vie filer comme cela, alors qu’elle était encore jeune. Mais, à priori, les entités qui veillaient sur elle en avaient décidé autrement. La peur noua les entrailles de la belle qui jeta un regard empli de détresse vers l’aéronef qui naviguait au-dessus d’elle. Personne ne semblait avoir remarqué sa chute. Elle soupira, essayant plusieurs fois de grimper à la corde, se brûlant les mains à chaque fois qu’elle glissait. La volonté pouvait se lire sur ses traits mais quelques larmes perlèrent au coin de tes yeux sous la douleur qu’elle s’infligeait seule en voulant remonter à bord. C’était peine perdue. Il fallait qu’elle lâche, elle n’en pouvait plus…

Le temps parut durer une éternité et la fatigue faisait trembler les muscles du lieutenant. Elle pensa à ses parents, à sa sœur puis au jeune homme qu’elle avait rencontré avant de partir de Thanyaliel. Elen regrettait déjà de savoir qu’elle ne le reverrait plus… Cependant, une silhouette apparut enfin au bord du navire volant. La joie reprit place dans le cœur de la demoiselle mais cela ne dura pas bien longtemps. La personne qui aurait pu la secourir se jeta dans le vide à son tour. Un cri de surprise s’échappa des lèvres de la belle mais remarqua après que l’homme était attaché. Le général.

" Vous souhaitiez déjà nous quitter belle enfant ? "

Elënna sentit ses joues rougirent soit par honte soit par gêne, elle ne savait pas trop. D’ailleurs, elle n’était pas totalement soulagée de le voir ici. Après tout, soit elle mourrait seule, soit ils mourraient à deux. Bref, l’elfe réussit enfin à s’agripper à sa corde, attrapant la jeune femme par la taille pour la tirer à lui et l’attacher à ses côtés.

La demoiselle jeta à nouveau un regard vers l’Elros. Elle ne doutait pas de la force du général mais il était clair et net qu’il n’arriverait pas à les remonter jusqu’en haut. De plus, les mains en sang, elle ne pouvait l’aider. Bientôt, la corde se mit à tanguer et à remonter légèrement. Peu à peu, les deux elfes se rapprochaient du zeppelin. Elen ne put s’empêcher d’adresser un grand sourire à son supérieur et ils regagnèrent enfin le sol. La belle s’étala sur le plancher, l’embrassant presque, ravie de pouvoir à nouveau poser les pieds sur quelque chose de stable…

Le temps se calma enfin alors que l’orage partait déjà embêter d’autres navires. Quelques nuages trônaient encore dans le ciel mais ne se faisait pas menaçant. Le soleil se couchait déjà derrière eux lorsque le nain prit la parole.

" Fini de jouer ! On nettoie maintenant ! J’vais pas me casser l’autre patte pour vous aider, alors j’vais aller m’casser la croûte. "

Malgré tout ce qui venait de se passer, un mince sourire s’afficha sur les traits de la princesse en fuite. Le capitaine faisait comme si rien ne s’était passé mais il fallait tout de même nettoyer et bien vite, l’équipage se mit à la tâche. Faisant abstraction de sa souffrance, le lieutenant se mit aussi au travail, ramassant tous les débris, nettoyant le pont et grimpant pour rattacher les voiles. Une heure passa rapidement alors que la nuit faisait peu à peu son apparition… Le général des armées elfiques se tenait non loin et près de lui, un tonneau d’eau était encore debout. Elënna posa son regard sur ses mains et grimaça. Marchant de sa silhouette féline vers son chef, elle plongea ses mains dans l’eau, la douleur pouvant se lire légèrement sur son visage. D’une voix douce et sincère, elle s’adressa à l’elfe :

" Merci. Merci d’être venue me chercher. Je ne sais pas si j’en aurais été capable seule, je ne pense pas d’ailleurs. J’ai beau paraître forte et sans peur, je dois vous avouer que je pensais vraiment que tout était fini cette fois-ci. Peut-être devrais-je arrêter de tenter le diable ? "

Elen lui adressa un sourire en coin, frottant ses mains pour retirer les fils de cordes qui s’étaient incrustés dans ses plaies. La couleur du sang colora rapidement l’eau claire, les filets rouges dessinant de beaux dessins dans le liquide incolore. Elle n’attendait pas forcément de réponse de l’autre elfe, reste à savoir seulement s’il voulait lui adresser la parole alors qu’elle avait mis leurs vies en danger. S’asseyant sur une poutre, la belle examina rapidement ses mains.

" J’ai un service à vous demander… Pourriez-vous me faire des bandages autour des mains s’il vous plaît ? Mes paumes sont assez abîmées… "

-------------------------------------

La ChatBox ♥:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage en terre inconnue - RP de masse - Intrigue n°1

Voyage en terre inconnue - RP de masse - Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2