Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Firian, 1200 ans de relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Firian Naraldeth

Firian Naraldeth


Parchemin d'identité
Race: Elfe Sylvain
Profession: Assassin


Firian, 1200 ans de relations. Vide
MessageSujet: Firian, 1200 ans de relations. Firian, 1200 ans de relations. Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:48

Résumé de l'histoire :

Plus de 1200 ans d'histoire en quelques lignes. Firian est un elfe ayant vécu les plus grand moments de l'histoire du continents. Autant il vécu les grandes guerres qu'il vit des choses hallucinantes lorsqu'il vécu aux côté d'un dragon juge pendant plusieurs décennies. Il finit par revenir chez les elfes pour y devenir tueur à gage, ne tuant que ceux qui mérite la mort.

Résumé du caractère :

Calme et posé, cet elfe semble tout d'un guerrier silencieux. Ayant vécu beaucoup de choses il ne prend pas la mort à la légère et analyse chaque situation avant de prendre une décision. C'est un homme au code d'honneur dur, mais un homme de confiance.

* * * * *
Relations positives :



Prénom et Nom
Blablabla




Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla



Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla



Relations neutres :


Zhar-Kan
Autrefois mon maître de magie, tout changea lorsqu'il fut banni du grand conseil elfique. le pouvoir des arcane l'avait rendu fou et je ne sais ce qu'il est devenu. Une chose est certaine mon ancien maître n'est pas mort et il reviendra un jour. Reste à savoir comment ces retrouvailles se dérouleront. J'ai parfois l'impression qu'il n'est pas loin, observant mon évolution. Il est la raison de mon absence d'utilisation de magie arcane, je réserve ce potentiel pour le moment où il se montrera.



Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla




Relations négatives :


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Votre famille :



Plus de famille
Ma famille est morte lors de la guerre entre les humains et les elfes, celle déclenché secrettement par mon ancien maître.



Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Firian, 1200 ans de relations. Vide
MessageSujet: Re: Firian, 1200 ans de relations. Firian, 1200 ans de relations. Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:13

Rajoute-moi dans tes amis petit filou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Firian, 1200 ans de relations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Formulaire des Relations
» J'ai des relations ?
» Valanwiël's Relations
» Les relations de Gïlh'Or
» Les relations d'Elnaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Informations :: Votre Cercle de Relations-