Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Prophétie Nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Prophétie Nordique Mar 18 Déc - 18:26




Prophétie Nordique est un jeu de rôle par forum, issu du registre médiéval-fantastique, dont le but est d'incarner un personnage appartenant aux hautes sphères de la société, politiques, religieuses ou militaires. L'originalité de ce forum réside dans l'orientation du jeu, à savoir vers les relations politiques et diplomatiques entre les différents royaumes.

L'Histoire d'un continent
Après avoir joui d’une paix seulement troublée par quelques conflits isolés pendant près de trois cent ans, le Gwendir est secoué par une guerre d'un genre nouveau. Suite à l'instauration d'un régime dictatorial particulièrement tyrannique, les sept royaumes du continent se livrent une bataille démesurée pour regagner leur liberté, garantie autrefois par la nomination d'un Empereur : le Seigneur Nordique. Durant trois siècles, les relations entre les différentes populations furent paisibles et amicales. Tour à tour, les différents Seigneurs Nordiques se succédèrent, faisant régner l’ordre, la paix et la prospérité sur le continent.

Mais à l’aube de l’an 835 du calendrier nordique, l’Ordre Ancien fut brisé par le nouveau Seigneur Nordique, appartenant à la race humaine, provoquant chaos et désolation sur les terres du Nord. La colère et l’indignation de certains peuples sont à leur comble et le vent sème les prémices d’une guerre sans précédent. Car ce qu’ils ignorent tous, c'est que cette fois-ci, les Dieux ont décidé de s'en mêler...



Statistiques
Genre : Médiéval-fantastique
Date de création : 09 Février 2008
Statistiques moyennes : Entre 80 et 90 membres
Particularités : Jeu orienté vers les relations diplomatiques et monarchiques entre les sept royaumes - 15 lignes minimum par RP - Rythme moyen de réponse : une semaine - Aucun minimum d'âge requis


-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idril
Invité





MessageSujet: Re: Prophétie Nordique Lun 4 Fév - 12:33

Bonjour Cher Partenaire !
Comme convenu, je me permets de poster directement nos nouveautés dans la fiche !
Je vois que votre forum se porte bien, c'est une bonne nouvelle ^^

A très bientôt !



Nouveautés du 04 février 2013


Le Onzième Chapitre suit son cours

Le onzième chapitre de Prophétie Nordique suit son cours et apporte son lot de complots et de tragédies à notre histoire. Sous la plume de nos joueurs, les peuples se déchirent ici et là, les alliances se font et se défont. Les amitiés d'autrefois ne semblent plus aussi certaines, tandis que les inimitiés du passé ne paraissent plus aussi tenaces.

A l’aube de cette dix-huitième semaine, le Roi des Ombres a décidé que le sang des siens ne serait pas versé inutilement, et qu'il ferait extrader son prisonnier, le Chef des armées du Seigneur Nordique, dans les plus brefs délais ! La pression retombe : la guerre n'aura pas lieu... Mais la décision du Roi ne fait pas l'unanimité parmi les siens, et il doit faire face à la rébellion de son propre Chef des armées qui conteste ouvertement son autorité et met à mal sa décision devant bon nombre de ses soldats. Les Amazones, fers de lance de la Résistance, n'apprécient pas non plus cet acte de soumission et la Reine, connue pour son tempérament explosif, rend visite illico presto à son allié. S'en suit une très violente dispute entre les souverains ... la Résistance viendrait-elle de voler en éclats ? Les Impériaux se frottent déjà les mains : voilà une opportunité qu'il pourrait bien être tentant de saisir...

C'est à vous qu'il convient d'écrire la suite de cette histoire, de notre histoire !


Les Colporteurs de Ragots plus vicieux que jamais

Les membres l'attendaient avec impatience, l'équipe y aura travaillé pendant plusieurs mois, mais c'est désormais officiel : la quatrième édition de la Gazette du Gwendir est sortie ! Au programme, rumeurs, ragots et interviews : au péril de leurs vies (!), les Colporteurs de Ragots ont été glanés toutes sortes d'informations susceptibles de discréditer leurs victimes. Humour et bonne humeur sont au rendez-vous de cette nouvelle édition, qui marque le retour de la Rumeur Illustrée : une rumeur choisie au hasard (en êtes-vous sûrs ?) a pu être illustrée par les soins de Strawberry, un jeune illustrateur qui a déjà pu illustrer certains passages du forum (comme les Cartes du Gwendir)

Lire sans plus attendre la Gazette du Gwendir ?


Prophétie Nordique recherche...

Nos membres sont au nombre de 116, dont 50 validés - 21 résistants, 19 impériaux et 10 personnes neutres - et 66 comptes non joueurs - 4 Puissances Spectrales, 6 PNJ et 56 inactifs/non-validés. On dénombre 10 Amazones, 9 Ombres, 5 Elfes, 5 Druides, 5 Nymphes, 9 Orthodoxes et 7 Humains. Le continent gwendirien recherche actuellement quelques-uns de ses personnages prédéfinis :

Calendel Lómil-Gawien

Avatar Modifiable

Elfe - 132 ans - Ministre de la sécurité intérieure, Conseiller en stratégie militaire
Éloquent - Persuasif, voire manipulateur - Fort caractère - N'aime pas être contrarié, même s'il s'en cache - Ouvert d'esprit - Cultivé - Érudit

Depuis le décès de son père, Calendel est l'homme de la famille Lómil-Gawien, puissante et riche famille elfique et l'une des nombreuses ramifications de l'arbre généalogique de la famille royale. Depuis plusieurs générations, ces virtuoses des arts traditionnels et des arts militaires prônent une plus large ouverture d'esprit pour la culture elfique, ainsi qu'un développement des relations avec les autres peuples, voyant dans la diversité des mentalités une forme de beauté et d'enrichissement culturel et intellectuel. Cette famille se trouve ainsi souvent en désaccord avec les familles les plus conservatrices, notamment les Ril-Galia, dont les ambitions et intérêts personnels empiètent d'ailleurs sur les leurs [...] En savoir plus ?

Aelalia Fenril

Avatar Modifiable

Druide - 19 ans - Princesse
Idéaliste - Pleine de convictions - Droite, Honnête - Combative - Romantique - Sensible, Émotive

Aelalia est la fille cadette de la défunte reine Faldora Fenril, dont elle est le portrait craché. Élevée par une mère froide et absente et par un père inexistant,, la princesse s'est toujours accrochée à son frère aîné, le prince Nillviem, qu'elle aime par dessus tout et avec qui elle a tissé une relation des plus fusionnelles. Ce manque de reconnaissance de la part de sa génitrice lui a énormément pesé durant son enfance et son adolescence. Elle s'appliquait sans relâche à ses leçons, espérant toujours attirer l'attention de la Reine, mais celle-ci demeurait toujours froide à l'égard de ses enfants, qu'importe leur réussite [...] En savoir plus ?

Syna Koilin

Avatar Modifiable

Amazone- 33 ans - Chef des armées
Autoritaire – Inflexible – Impérieuse – Cassante – Obstinée – Intransigeante – Fidèle – Passionnée – Entière – Dévouée

Syna est la fille aînée de la puissante famille Koilin, établie à Eralo et servant la royauté amazone depuis plusieurs siècles. Enfant précoce, Syna s'est très vite révélée être une combattante hors pair, qui en plus de manier l'épée et l'arc à la perfection, savait aussi élaborer des stratégies pointues. C'est tout naturellement qu'elle a embrassé une carrière militaire irréprochable, jusqu'à atteindre le grade de Capitaine de la Cavalerie Lourde, malgré son très jeune âge (vers ses 20 ans). Elle a d'ailleurs été personnellement sollicitée par la Reine Ardentia afin de prendre en charge une partie de l'éducation militaire de sa fille, la princesse Idril. Les deux Amazones se sont beaucoup rapprochés au fil des années, jusqu'à devenir de bonnes amies [...] En savoir plus ?






Revenir en haut Aller en bas

Prophétie Nordique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Sombre Prophétie...[Liibre]
» La prophétie de l'ange démoniaque
» [Nordique] Valkia... avant !
» [Combat GS] Sköll & Aukoti VS Perséphone || Prophétie de la Nuit Noire
» site joaillerie nordique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Le Partenariat :: Nos partenaires-