Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'histoire d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



L'histoire d'un assassin  Vide
MessageSujet: L'histoire d'un assassin L'histoire d'un assassin  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 7:37

Mawr do'Cwen Melwryn



"Ne me cherche pas, je suis derrière toi.
"








Parchemin d'identité

|• Race : Demi Elfe d'Ebène / Humain
|• Âge : 133 ans
|• Lieu & Date de naissance : Date inconnue, sous une échoppe de poissonnier
|• Signe astrologique :
|• Lieu de résidence : Là où il y a de l'argent.
|• Statut social : Veuf
|• Profession : Assassin, Escroc.
|• Alignement : à qui paye le plus !
|• Sac & équipement : Dagues, Carte du monde, liste non exhaustive des hommes recherchés, plantes médicinale et des livres anatomiques en tout genres.
|• Familier : Un loup gris tacheté noir


« L'apparence est le vêtement de la personnalité. »

D'une taille moyenne, d'une corpulence plutôt svelte mais robuste que les épreuves du temps ont façonné, les cheveux longs et foncés, des yeux très sombres, presque noirs, il porte le bouc assez long également. Son nez est allongé et fin qui lui donne un excellent odorat (très utile pour flairer ses « proies ») ce qui fait de lui un bon traqueur. Son corps porte de nombreuses cicatrices dues à des combats contre d'autres hommes, mais aussi des elfes et des bêtes sauvages. Il a plusieurs tatouages venant de ses séjours en prison, et qui témoignent qu'il aurait fait toutes les prisons humaines de Thanialyel...

Au niveau de ses habits, il porte des bottes de cuir souples qui lui permettent de se déplacer silencieusement, avec un pantalon noir juste-au-corps. Ses chemises sont de teintes claires, dans les tons gris, sous un grand manteau noir qui camoufle son large équipement d'armes blanches pendues à son ceinturon (poignards et dagues).

Melrwyn apparaît comme un homme assez perturbé... Qui dénote d'un profond malaise. Il parle peu, il semble renfermé sur lui-même. Il se fond facilement dans la masse, il n'inspire ni la crainte ni la confiance et paraît banal dans une foule. Il fait tout pour ne pas être vu parmi d'autres personnes. En gros, c'est un assassin connaissant bien son métier.




« Le caractère d'un homme crée son destin. »

Décrivez votre caractère, votre psychologie, en une dizaine de lignes, puis répondez au petit test psycho.

QUE FERIEZ-VOUS SI... :
|• Vous venez de vous faire voler votre bourse par un gamin sur le marché ? : Je lui coupe un doigt pour lui apprendre à s'améliorer.
|• Un homme est blessé au bord d'un chemin ? : Je le dépouille.
|• Un animal est blessé au bord d'un chemin ? : Je le soigne et je m'en occupe.
|• Dans un magasin, un client apparemment très fortuné entre ? : Je lui pique sa bourse ou je l'escroque.
|• Au détour d'une ruelle, au crépuscule, une fille de joie vous fait de l’œil ? : Je lui demande ses tarifs.
|• Un de vos amis vous trahit ? : Je l'éviscère !


« Mon histoire... »

Pas de minimum de lignes, mais nous vous demandons d'être le plus complet et de parler des choses importantes du passé de votre personnage, et ceci sous forme de texte ou de ligne du temps (épisodes de la vie datés).


Dans la vraie vie
|• Pseudo : L'Esclave de Gil Laernis/Nono
|• Âge : 24
|• Où habites-tu ? : Partout
|• Comment as-tu connu Neïdrilh ? : Par ma femme Punk Yeah !
|• Pourquoi as-tu choisi ce forum ? : Vous ne devinez pas ? A mort
|• A quelle fréquence te connecteras-tu ? : [2/7 JOURS]
|• Ton double-compte : /
|• Code du règlement :
Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Halda Anta-Silaghiu

Halda Anta-Silaghiu


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Grande Chaman du clan Aodh


L'histoire d'un assassin  Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un assassin L'histoire d'un assassin  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:58

Bienvenue Melwryn,

j'espère sincèrement que tu vas aimer le rp, c'est une expérience unique, profite en autant qu'on en profite Omg !
Revenir en haut Aller en bas
Hutan Esfandyar

Hutan Esfandyar


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aérien
Profession: Chef de clan


L'histoire d'un assassin  Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un assassin L'histoire d'un assassin  Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:47

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


L'histoire d'un assassin  Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un assassin L'histoire d'un assassin  Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:41

J'ai prévenu dans les absences ce qu'il en est de cette fiche. Elle sera achevée d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


L'histoire d'un assassin  Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un assassin L'histoire d'un assassin  Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:35


Fiche déplacée dans les abandonnées. Pour la récupérer, vous pouvez m'envoyer un MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'un assassin  Vide
MessageSujet: Re: L'histoire d'un assassin L'histoire d'un assassin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'un assassin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Grìgan, Assassin de Farik
» Althalos, Assassin de Farik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Abandonnées-