Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Prez de Kawarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité





MessageSujet: Prez de Kawarz Dim 25 Nov - 14:11


R A C E

PRÉNOM ▪ Musashi
NOM ▪ Kawarz
ÂGE ▪ 17
LIEU & DATE DE NAISSANCE ▪ Inconnu
SIGNE ASTRO ▪ Pareil
ALIGNEMENT ▪ Chaptique bon
RANG/TITRE ▪ Escrimeur
STATUT SOCIAL ▪ Célib
MÉTIER(facultatif) ▪ Heu ....Une sorte d'érudi?
ORIENTATION SEXUELLE ▪ hétéro
ANIMAL ▪ Coupe de cheveux complètement WTF.


Le comportement? OK Musashi est complètement imprévisible?Vous vous vous venez de l'histoire de la rivière et du pont? Deux solutions: 1) la nage 2) le pont? Perdu lui il serait du genre à sauter à la perche.C'est aussi un type avec un ego aussi long que sa coupe de cheveux (bref énorme). Il suit également un code de l'honneur (jamais abandonner un camarade, je jamais fuir,...) Mais il n'en a totalement rien à foutre des règles qu'il considèrent faites par des gens cons pour des gens cons... Voir plus si affinités.Malgré les apparences c'est un humain très intelligent car oui c'est un humain! Où doit -on le marquer dans la prez? Bref je suis hors sujet.Par contre chose étrange si il combat dans un terrain ensablé il ne pense qu'à faire bouffer le sable à son ennemi...Chelou hein?Il aime les montagnes et donc il est très à l'aise dans ces terrains.Il est obsédé par l'idée d'apprendre les caractéristiques des races et par les pages de l'histoire qui ont sombré dans l'oubli.Ce qu'il aime: le combat, foutre le bordel, sa magie, faire des choses improbables (comme s'amuser à attaquer une forteresse avec un concombre), il n'aime pas les trouillard, les règles, les gens qui profitent de leur force,...



Bon déjà Musashi à la peau blanche,les yeux bleus, des petits sourcils bruns, un tee shirt blanc recouvert d'un pull noir qui laisse voir son nombril et derrière tout ça un sac en cuir marron. Sur le bras gauche il porte une sorte de brassard jaune tandis que sur l'autre il porte un ruban orange enroulé du poignet jusqu'au coude.A sa taille il porte un fourreau de katana avec ...UN katana dedans , surprenant non?Par dessus son sac se trouve également une lame pagaie.Il porte un pantalon blanc soutenu par une ceinture blanche avec une boucle en croix ( PARADOXE!) avec des étranges replis verts....Des étranges lignes oranges sont inscrites dans sont pantalon...Ces lignes oranges ne touchent pas ce dernier. Ses baskets en cuir (OUI EN CUIR!) sont marrons avec une semelle grise...J'ai fait le tour? ET bas non je n'ai pas parlé de sa ...Discrète chevelure à peine visible.Cette chevelure brune assez courte et PAS-DU-TOUT en bataille est un peu le reflet de l'esprit de Musashi.



Si vous demandez à Musashi qui est sa famille il vous dira:" c'est quoi une famille?". En effet un mois après sa naissance ses parents n'ont rien trouvé de mieux pour lui témoigner de leur amour que de l'abandonner en pleine montagne.Il fut recueillit au bord de la mort par celui qui sera sont maitre durant les années à venir. Très jeune il appris à lire, écrire et à se battre. Il reçu son katana à l'age de 3 ans (dont le maitre était pas con il avait bloqué le fourreau et l'épée donc cette dernière ne pouvait être tirée) pourquoi me diriez vous? Car c'est au plus bas age que l'on retient le plus, d'autres apprennent à parler, lui a apprit à parler ET à se battre (avec une branche hein, il n'arrivait pas à porter l'épée). Les années passèrent et se ressemblèrent , son maitre lui apprit son savoir du combat mais il ne lui apporta AUCUNE connaissance sur le monde sauf celle de la botanique et des machines en disant qu'un homme devait apprendre par soit même ainsi Musashi s'est toujours demandé si il étaient seuls au monde où si il existait d'autres êtres comme eux. Musashi savait qu'un jour il devrait quitter la montagne ... Et que ce jour il devrait parcourir le monde, il se fit la promesse de consigner tout ce qu'il apprendrait dans un livre.Le jour de ses 15 éme années de recueillement son maitre lui offrit des livres racomptant l'histoire de ce monde... Du moins une partie car de nombreuses pages étaient vierges dans un passé à la foi lointain et proche.Musashi compris rapidement que ce serait à lui de les remplir.A la 17éme année son maitre lui donna un sac et une lame pagaie qui lui appartenait ..Musashi ne comprit pas de suite mais il était temps pour lui de partir à l'aventure, il promit de revenir quand il saurait les secret de ce monde.Ainsi Musashi quitta son foyer sans se retourner sentant que les années allaient défiler...Puis d'un coup il revient et boucha les WC d'un truc marron si énorme que cela n'était pas catholique, puis il partit à l'aventure.


PSEUDO Kawarz
ÂGE ▪ 15434354248868548
AUTRES COMPTES▪ Lamasticot
FRÉQUENCE DE CONNEXION▪ Aléatoire, selon les cours.
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM▪ A cause d'une folle qui à perdu son cerveau 8D
COMMENTAIRES ?▪ Choucroute!
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe aquatique
Profession: Grande Chaman du clan Aodh


MessageSujet: Re: Prez de Kawarz Dim 25 Nov - 19:32

Tout d'abord, je te resouhaite la Bienvenue parmi nous Smile Two

Plusieurs choses me chiffonnent avec ta fiche :

- les fautes monstrueuses que tu as pu nous faire, une relecture et une correction s'impose mon grand ! Bon courage.
- Et oui il est nécessaire de préciser la race de ton personnage au début de ta fiche, comme le demande le formulaire.
- Tu précises que la date de naissance est inconnue hors je voudrais au moins une année de naissance si tu ne sais pas le jour exact. En plus ça peut paraitre incohérent avec ton histoire car tu dis qu'à l'âge de 3 ans, 15 ans, 17 ans il t'arrive telle ou telle chose, or si tu ne sais pas la date de naissance tu ne peux pas savoir ton âge.
- Enfin, dans ta description mentale tu parles de ta magie. J'aurais besoin de beaucoup plus d'informations là dessus, il ne faut pas oublier que la magie est très rare.

Bref, j'attends ta réponse sur tout ça. Bon courage Frankeinstein Purple

-------------------------------------



Halda AntaSilaghiu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


MessageSujet: Re: Prez de Kawarz Sam 22 Déc - 14:09

Plus de nouvelles, fiche non-conforme, elle est déplacée dans les refusées.

-------------------------------------


Invité, vous êtes sur mes terres...
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Prez de Kawarz

Revenir en haut Aller en bas

Prez de Kawarz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Prez en formation...
» [PREZ] [TRESORIER] Besoin de la facture pour l'hotel.
» Momotaro (Prez' Finie)
» Bonne fête à notre Prez TomTom!!
» Prez de Nuage de Laine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Refusées-