Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Thaewin Adenyth

Thaewin Adenyth


Parchemin d'identité
Race: Humain
Profession: Pirate


Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Vide
MessageSujet: Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:47

ADENYTH Thaewin



"Il ne faut pas se moquer des imbéciles, mais savoir profiter de leur faiblesse.
"








Parchemin d'identité

|• Race : Humain
|• Âge : 24 ans
|• Lieu & Date de naissance : Atarnelis le 11 Meryaloth
|• Lieu de résidence : Je voyage sans cesse.
|• Statut social : Célibataire
|• Profession : Pirate
|• Alignement : Chaotique bon
|• Sac & équipement : Il se rempli et se vide trop souvent.
|• Familier :


« L'apparence est le vêtement de la personnalité. »

Thaewin est grand, fort, beau, tout ce qu'il faut pour séduire le genre féminin. Très charismatique, il joue de son grand charme. Il a les cheveux courts, châtain toujours bien coiffé et il a les yeux noisettes. Pour un pirate, il est toujours bien habillé, blindé en bijoux : bagues et boucles d'oreilles en général. Il n'aime pas les colliers, pour lui c'est trop encombrant. Toujours équiper d'une dague à sa ceinture, de bonne facture, la poignée fait d'or et d'argent. Tout ces objets sont généralement volé, ou acheté avec des objets volé, car Thaewin est un très bon voleur.




« Le caractère d'un homme crée son destin. »

Thaewin est quelqu'un qu'on pourrait dire de prétentieux. Mais une prétention discrète. Il ne va pas se vanter à tout l'monde mais pour lui, il sait qu'il est le meilleur dans quoi que ce soit. Il est très charismatique, il sait jouer de son charme, séduire la moindre nenette qui passe dans une taverne. Il est fêtard, profite de chaque instant, il dit lui même : "On a qu'une vie, autant en profiter." Généralement il vole au plus riche, et quand il le désire, il peut donner aux pauvres, mais il passe avant tout. Ce n'est pas quelqu'un de mauvais, c'est juste que sa personne est plus importante que n'importe qui. Il est contre la politique, pour lui ça ne sert à rien. Sa soif de voyage est toujours présente, il regorge d'énergie et toujours partant pour de nouvelles aventures. C'est un très bon voleur et un grand stratège aussi. Un bon voleur est un voleur qui ne laisse aucune trace derrière lui.

QUE FERIEZ-VOUS SI... :
|• Vous venez de vous faire voler votre bourse par un gamin sur le marché ? : "Ahah ! Le voleur volé ! Bon, il est où ce p'tit con ?"
|• Un homme est blessé au bord d'un chemin ? : J'veux bien l'aider mais en échange de quoi ?
|• Un animal est blessé au bord d'un chemin ? : Bon appétit les plus grosses !
|• Dans un magasin, un client apparemment très fortuné entre ? : Hum... A-t-il quelque chose d'intéressant ??
|• Au détour d'une ruelle, au crépuscule, une fille de joie vous fait de l’œil ? : "Bonsoir mademoiselle."
|• Un de vos amis vous trahit ? : Mieux vaut être seul que mal accompagné.


« Mon histoire... »

Pas de minimum de lignes, mais nous vous demandons d'être le plus complet et de parler des choses importantes du passé de votre personnage, et ceci sous forme de texte ou de ligne du temps (épisodes de la vie datés).


Dans la vraie vie
|• Pseudo : Van' / Vanyar
|• Âge : 20
|• Où habites-tu ? : Charleville-Mézières, Trou du cul paumé x)
|• Comment as-tu connu Neïdrilh ? : Par ma Louloute Lovely
|• Pourquoi as-tu choisi ce forum ? : On m'y a obligé sinon Louloute me budait à vie Sad Non mais je viens aussi de mon gré, c'est juste la fiche que je n'aime pas faire Faint
|• A quelle fréquence te connecteras-tu ? : 5jours/7 sûr, car souvent le weekend je suis occupé, sauf le dimanche soir, donc presque 6/7
|• Ton double-compte : N'ai pas
|• Code du règlement :
Spoiler:



Dernière édition par Thaewin Adenyth le Dim 2 Déc - 11:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33


Youuuplà !

Bienvenue encore Loulou. J'ai corrigé le codage de ta fiche car tu avais enlevé un petit morceau, ce qui déformait la page. Rien de bien grave mais c'est fait. Vérifies que j'ai bien tout remis !

N'oublies pas mettre [Terminée] dans le titre de ta fiche quand elle sera terminée.
Bonne chance.

Elen. Chibi Please
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:31

Je t'ai mis le code du nouveau formulaire Smile bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:56

Voici le nouveau Theawin...
Alors, je n'ai pas lu encore la description mentale, parce qu'au premier coup d'oeil je vois qu'il manque un peu de texte... Nous demandons 10 lignes, tu en as à peine faire 9 pour le physique et le mental. Développe un peu et ce sera parfait !
Ensuite, pas de février chez nous, va voir par ici pour notre propre calendrier et choisir ton signe astrologique par la même occasion ! ^^

Bon courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:53

En vue des discussions n'aboutissant à aucun avancement dans la fiche et d'absence d'excuses, je déplace cette fiche dans les abandonnées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Vide
MessageSujet: Re: Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thaewin Adenyth - Pirate en soif de liberté [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zytek Aschvern de Breknan [en cours]
» « La Métimadagor / La Bataille Ultime » (en cours d'écriture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Présentations :: Fiches Abandonnées-