Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Les Relations d'Elënna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


MessageSujet: Les Relations d'Elënna Dim 4 Nov - 12:29

Résumé de l'histoire :

Elënna est née un soir d'orage, laissant prétendre à un caractère des plus explosifs. La famille Lossëhelin était celle qui gouvernait les elfes et la cité de Rigbarddan. Le roi et la reine avaient eu des belles filles. Pourtant, seule l'aînée était destinée à de grandes choses: Ezëkielle. Princesse héritière du trône, elle était la plus admirée. Mais regardez bien derrière elle, dans son dos, dans son ombre, cette jeune fille aux allures mystérieuses et guerrières. Elen était la seconde fille des dirigeants elfiques. Cependant, elle ne voulait pas de luxe, pas de coquetteries et autres babioles qui n'avaient aucun intérêt pour elle. La belle rêvait de se battre pour ceux de sa race, elle rêvait de gloire et d'honneur. Depuis sa plus tendre enfance, elle se mit donc à s'entraîner, seule ou avec l'aide des soldats de la capitale. Elle eut aussi un maître qui lui appris à gérer ses deux dons: le feu et la communication animale. Avec les années, Elënna devint une experte en maniement d'armes. Malheureusement, il était interdit aux membres de la famille royale d'entrer dans l'armée. Aussi, un soir, après une énième dispute avec son père à ce sujet, elle disparut, faisant passer sa fuite pour un enlèvement...

Maintenant âgée de 113 ans, cela faisait plusieurs années qu’Elënna faisait partie de l’armée elfique. Au fur et à mesure des années, elle avait gravi les échelons, mais tout cela en cachant son véritable titre. Princesse ? Pas ici, cachant ses cheveux si connus, elle restait auprès des autres soldats une fille mystérieuse et solitaire. Se faisant oublier avec les années, elle dut changer de nom: Elënna Cánendil. Pourquoi ce nom ? Le mage qui lui avait appris sa magie la surnommait ainsi. Cela signifie: beau peuple caché. Elle fut traitée comme les autres, souillée de boue et de sueur lors des entraînements. Elle dormait comme les autres, dans des bâtiments militaires et dans des dortoirs communs. Mais bien vite, elle fut remarquée par son agilité et sa maitrise des armes. Les soldats la charrièrent mais elle les remit à leur place, une lame sous la gorge. Elle fut crainte ce qui lui permit de monter en grade. Sa promotion la monta au poste de Lieutenant de Légion. La jeune femme dirigeait beaucoup d’hommes et ceux-ci ne disaient rien. Certains petits nouveaux ne supportaient pas l’autorité féminine, bien vite, elle les remettait à leur place. Depuis sa pseudo disparition, personne n’avait compris qui elle était et elle n’avait pas revu sa famille. Elle n’avait jamais été très proche de sa sœur, et pourtant, c’est aujourd’hui qu’elle se rendait compte à quel point elle lui manquait… Mais leur chemin était différent… Début d’une nouvelle destinée…

Résumé du caractère :

Elënna est une jeune elfe au caractère bien trempé. Elle est têtue, dynamique, mais peut être aussi très calme et sereine, comme n'importe qu'elle personne peut l'être si elle le souhaite vraiment. En effet, les personnes qui possèdent de hauts postes hiérarchiques sont connus pour leur tranquillité constante et leur capacité à se poser pour réfléchir calmement. Pourtant, depuis qu’elle est toute petite, Elen n’a jamais été comme les autres. Son fort caractère l’a toujours différencié. Quelque soit le contexte ou le sujet d’une discussion, elle dit toujours ce qu’elle pense. Honnête et franche en toutes circonstances, on l’aime ou on la déteste, mais elle s’en fiche. Après tout, ceux qu’elle tue ne l’aiment pas… Normal. Elle s’est forgée ce caractère de dur à cuir, au fur et à mesure de ses expériences et de ses aventures, bien que son passé la destinait déjà à ne pas être semblable aux autres.

Cachée sous sa cape, Elen observe les gens qui l’entourent avec beaucoup d’attention pour assouvir sa curiosité et ses questions. Elle est très douée pour déchiffrer une personne en un seul regard. Comme elle le dit souvent, les yeux sont les fenêtres de l’âme, tout y est visible.
Un peu trop naïve, elle ne remarque pas sa beauté, ou du moins en doute, et ne voit pas le regard de quelques hommes se détourner de leur projet sur son passage. Bien qu’elle joue parfois avec quelques vauriens dans le but de ses missions ou quêtes, elle doute de son originalité, se trouvant quelconque. En effet, depuis petite, elle était destinée aux belles robes et aux bals. Aucune arme, aucun action. Pourtant, elle en avait décidé tout autrement. La jeune femme sait parler en public, n’ayant pas peur des remarques de autres, elle n’hésite pas à partager ses opinons. Son caractère fort est encore plus développé quand on l'a met en colère. Elle s’énerve extrêmement vite, étant trop impulsive, même si elle arrive de plus en plus à se contrôler. Sa repartie est étonnante et peu de gens ose être insolent avec elle, de peur qu’elle les rabaisse plus qu’autre chose.

Sachant voir les failles et les défauts de chacun, Elënna sait aussi voir leurs qualités. Comme elle le dit souvent, on apprécie quelqu'un pour ses qualités mais on l'aime pour ses défauts ! Elen était assez turbulente, et s'est mise plusieurs fois dans le pétrin étant plus jeune, mais avec l’âge elle s’assagit de plus en plus. Son fort caractère pourrait faire penser qu’elle n’a pas d’amis, qu’elle est froide. Et pourtant, une fois que quelqu’un gagne sa confiance, c’est pour lui devenir un ami fidèle. Consoler, divertir, amuser, elle fait toujours tout pour les gens qu’elle aime. Le jalousie est aussi l’un de ses gros défauts, interdiction de toucher à ceux qu’elle aime. S’énervant assez vite, elle n'est pas rancunière et pardonne vite. C’est une amie fidèle. Connaissant l’amitié, Elen n’a jamais approché l’amour. Trop occupée à s’entraîner, elle n’a jamais su comment faire pour connaître ce sentiment dont tout le monde parle mais que personne ne semble avoir ne serait-ce que caresser.

Princesse de naissance, la belle elfe fuit son destin tout tracé pour se battre. Sa famille la croit disparue et sûrement morte.

* * * * *
Relations positives :



Solena Nîniel, une petite soeur de coeur
Petite soeur d'adoption, celle-ci a perdu la mémoire. Elënna essaie de lui réapprendre la vie et tout ce que comporte le monde actuel.


Valanwiël Fëanor, un compagnon d'une nuit
Supérieure d'Elenna, elle a fait sa rencontre un soir au Lac de Melteoc. Aventure d'un soir pour deux personnes qui ne se connaissaient pas du tout, et encore moins leur rang.


Atsarûth Lindoninquë, un général espion
Supérieure d'Elenna, celui-ci s'est fait passé pour un jeune fou mais il sait le rang d'Elënna et aussi qui elle est réellement. Ils sont partis ensemble en expédition... La suite à venir.



Relations neutres :



Hutan Esfandyar, un chef autoritaire des aériens
Chef métamorphe du Clan Seosaph, Elenna l'a rencontré alors qu'elle poursuivait un hors-la-loi. Au début, ils ne s'entendaient pas, pour la suite, à voir. Relation encore à définir.


Arl Nonja, un barbare attisant la curiosité
Barbare venant de terres inconnues, il ne parle pas la même langue qu'Elenna. Cependant, celle-ci va décider de faire un bout de voyage avec lui.


Eärómbor d'Hûlthuam, un épéiste plutôt doué
Rencontré dans une taverne de la Nouvelle Atarnelis, l'épéiste a aidé la belle à mettre une bonne raclée à une bande de malpropres. Ils discutent autour d'un bon verre de vin.



Relations négatives :


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla



Votre famille :


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla



-------------------------------------



La ChatBox ♥:
 




Dernière édition par Elënna Cánendil le Ven 19 Avr - 16:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


MessageSujet: Re: Les Relations d'Elënna Ven 19 Avr - 16:54


Dernière mise à jour: 19.04.2013 ♪


-------------------------------------



La ChatBox ♥:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Relations d'Elënna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Informations :: Votre Cercle de Relations-