Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Les Relations de Solena Niniel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


MessageSujet: Les Relations de Solena Niniel ♥ Dim 4 Nov - 7:20

Résumé de l'histoire :

Solena c'est réveillée il y a quelques mois dans une forêt, rien d’extraordinaire me direz vous. Sauf que la jeune femme avait perdu tous ses souvenirs, elle venait de naître. Un être au corps d'adulte mais complètement vierge, complètement pur comme un petit bébé. Elle eut la chance de tomber sur une elfe d'un certain âge nommé Aélith qui lui appris à parler, à se nourrir, quelques histoires, à lire et à écrire. Mais un beau jour, la vieille personne décida de partir, elle trouvait qu'elle avait fait son temps dans la grande capitale et que le temps était venu de partir, de retourner dans la forêt. Elle laissa alors Solena dans la capital.

Résumé du caractère :

Derrière des allures de jeune femme fragile et d'une maturité faible, Solena cache une immense curiosité voulant tout connaitre, jusqu'à connaître le nom, la taille et la création de plus petits insectes insignifiant que vous écrasez sur le simple faite de marcher dans l'herbe. Cette jeune femme est aussi très moqueuse, et n'a pas sa langue dans la poche et aime plus que tout jouer avec les autres personnes et rire:
* * * * *
Relations positives :


Atsarûth Lindoninquë
Illustre Haut-Elfe, ce fut le premier homme qui réussit à faire chavirer le coeur de Solena. Elle a pour lui beaucoup de respect et une passion dévorante. Malheureusement ou heureusement pour la petite, cet idylle au allure impossible, lui laissa un nouvel ami sur qui l'Elfe peut compter.


Paco Omawnakw Kwatoko
Paco, homme au nom de peroquet, fut le premier Métamorphe Aérien que la petite pu rencontrer lors qu'une balade en forêt. Ils apprirent à se connaître en partageant des fruits du jardin de Solena. Avec lui la petite elfe est sur de beaucoup rire, et ses trace et cheveux bizarre font de paco un espèce de gros nounours protecteur pour la petite.


Âegon Bârhateôn
Aegon fut le premier Métamorphe que la petite Solena rencontra. Elle apprit beaucoup de chose grâce à lui. Par exemple que les métamorphes pouvaient se transformer en diverses animaux et pas seulement en singe. Il lui apprit également à nager. Malgré ses allures farouches et distant, la petite aime bien discuter avec lui mais surtout l'embêter!


Maegis Piemath
Général des Elfes Sylvains, les deux jeunes gens eurent la chance de se rencontrer lors d'une fugue d'Aahh. Ils se disputèrent légèrement puisque l'Elfe n'était pas prêt de se laisser faire par une jeunette. Mais finalement ils apprirent à se connaitre et Solena le considère comme un ami avec qui elle peut parler Littérature!


Relations neutres :


Halda Anta-Silaghiu
Halda et Solena se sont rencontré au détour d'une rue. Halda est une amie de Solena dans sa première vie. Elle apprit à son ancienne son véritable nom ( Lalaith) mais aussi qu'elle avait un frère et une soeur morte à la naissance. Solena aimerait rencontrer une nouvelle fois Halda maintenant que la peur l'a quitté.


Relations négatives :


Prénom et Nom
blablablablablablablablablablabla


Votre famille :


Aélith Gaear
Ancienne elfe vivant dans la capitale, c'est femme prit en charge Solena lorsque cette dernière se réveilla sans souvenirs dans la forêt. Elle est pour Solena comme une mère même si cette dernière refuse ce titre. Même si elle est partie en laissant Solena derrière elle, l'Elfe ne l'oubliera jamais et fera tout pour un jour la retrouver.



Elënna Cánendil
On dit souvent que nos amis sont notre deuxième famille. Ce proverbe est vrai pour la jeune Solena, sans famille, orpheline depuis sa perte de mémoire, la jeune femme a rencontré Elenna dans une forêt et toutes les deux apprirent à se connaître. Elënna devenu ainsi une figure protectrice pour l'elfe, une grande soeur de coeur.

-------------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Relations de Solena Niniel ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations père/fille
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les relations entre élèves de Durmstrang
» Relations Haiti-Venezuela: Chavez bientot en Haiti?
» Les bonnes et mauvaises relations d'Eva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Informations :: Votre Cercle de Relations-