Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 

Partagez|

Carnet de voyage d'une amnésique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


MessageSujet: Carnet de voyage d'une amnésique ♥ Dim 4 Nov - 6:42

Vos rp's en cours
Des trous dans la tête: Rencontre hasardeux d'un métamorphe nommé Âegon Bârhateôn, se dernier sortant d'une soirée bien arrosé Solena découvre pour la premier fois une personne qui n'est pas de sa race.
Lorsque la forêt rencontre le ciel. : Première rencontre avec un méthamorphe Aérien.
Un tout premier amour: Solena rencontre pour la premier fois le véritable amour.
Une aide sera fourni à tous ceux qui en ont besoin: A la recherche d'un plante afin de soigner Aahh, Solena se perdra dans la forêt.
Festival du Printemps : Première grande fête pour la petite Elfe


Vos rp's terminés dans l'ordre chronologique de son histoire
Un petit pas pour les Elfes, mais un grand pas pour Solena! : Rencontre d'Elenna Cánendil après avoir été gravement blessé par un ours. Cette dernier soigna Solena et lui apprit que la magie n'existait pas que dans les livres et que le monde n'est pas un havre de paix. Après une longue discussion et des éclats de rire Elenna adopta la jeune Elfe comme sa petite soeur et toutes deux apprirent à s'aimer. Puis lorsque la nuit tomba Elenna ramena sa petite soeur jusqu'à son lit. Pour la première fois la petite elfe fit un cauchemar où elle pouvait voir le visage d'une petite fille.
A la faveur du Jour naissant : Rencontre joyeuse ou non du nouveau général des Elfes Sylvains. C'est également une première approche de ce peuple pour la jeune Solena. Et cette approche ne fut pas de tout repos, les deux jeunes personnes se disputèrent pour une histoire de livre. Mais la douce enfant ne lui en voulu pas longtemps à peine eurent il le temps de prendre un gâteau qu'elle c'était déjà mise dans l'idée d'écrire la biographie de Maegis.
Rien n'est plus vivant qu'un souvenir.: Les premiers pas vers la guérison. La jeune femme rencontre une amie qu'elle avait dans sa première vie. En outre la connaissance de son véritable nom Lalaith la jeune femme risque d'apprendre certaines choses qui permettront de combler le gouffre noir de son coeur.


Les rp's ou les liens que vous recherchez
♠ Rp' violant avec un Elfe Ebène qui lui apprendrait que c'est sa race qui a blessé Solena au dos.
♠ Rencontre avec son frère.
♠ Rencontre avec un Haut Elfe, qui était un prétendant de Solena avant sa disparition

-------------------------------------


Spoiler:
 


Dernière édition par Solena Nîniel le Jeu 4 Avr - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Aucune


MessageSujet: Re: Carnet de voyage d'une amnésique ♥ Ven 5 Avr - 11:03

Une journée dans la peau de Solena.

[Texte tiré du premier concours]


Rencontre avec un Aéronef.

Solena courrait à en perdre le souffle dans la forêt, aujourd’hui était un grand jour elle devait absolument trouver des fleurs pour faire le plus beau bouquet de monde ! En effet sa nouvelle grande sœur lui avait promit de l’amener au lac cette après midi et la jeune femme avait trouvé normal d’offrir un cadeau à Elen pour lui montrer tout l’amour qu’elle avait pour elle. L’Elfe eut beaucoup de mal à se décider sur les fleurs qu’elle allait cueillir. Les fleurs jaunes étaient trop petites, les blanches pas assez colorées et les fleurs avec de magnifiques feuilles vertes étaient trop vertes donc trop banal ! Solena était désespérée il ne lui restait qu’une bonne heure avant que le soleil soit à son zénith ! Comme les grands pouvaient ils prendre des décisions à longueur de journée, c’était si fatiguant. Au bout de longue minutes de recherches, la jeune femme arriva dans une clairière de toute beauté. Les violettes chevauchaient des iris qui s’épanouissaient sous le soleil d’hiver. La jeune femme se mit au milieu de la clairière et se mit à cueillir toutes les fleurs qu’elle pouvait mélangeant fleurs violettes et bleus. Le mélange de ces merveilles donnait l’impression à la petite fille de porter un feu d’artifices dans ses bras.

Alors que la jeune femme continuait à cueillir les fleurs pour faire le plus grand bouquet au monde plus grand encore que ceux qu’on peut donner à la princesse elfique lors de son mariage, une ombre s’abattit sur la clairière comme un prédateur attrape un petit lapin blanc. Solena serra les fleurs contre elle de peur qu’on ne lui vole les abimant légèrement par la même occasion. L’Elfe leva alors les yeux vers le ciel en se demandant quelle créature pouvait projeter une telle ombre. Peut être un dragon ?! Un dragon faite que ce soit un dragon ! Se répétait tout bas la jeune femme qui venait de lire de merveilleuse histoire sur ces créatures légendaire. Lorsqu’elle aperçu des morceaux de tissus voler le doute s’installa dans ses yeux, elle avait du mal à comprendre ce qui volait au dessus d’elle, puis la peur prit le dessus. L’Elfe attrapa ses fleurs et se mit à courir vers les arbres. Elle se prit alors les pieds dans son petit tigre Aahh et tomba de tout son long sur ses magnifiques fleurs qui venaient de rendre l’âme pour toujours. La petite était couverte de terre et de pétales fleurs. Elle laissa échapper alors un murmure de terreur et se retourna vers la chose volante. Cette dernière avait continué son chemin et le soleil était revenu en force dans la petite clairière.

Solena regarda la machine volante partir puis elle comprit qu’elle n’avait rien à craindre, enfin c’est ce qu’elle pensait ! La jeune femme se leva et abandonna les fleurs en se mettant à courir.

-Attend moi ! Attend moi je veux te voir ! Se mit-elle à hurler en essayant de rattraper la machine. La curiosité et l’amusement brillaient dans ses yeux. Heureusement pour elle ou malheureusement, l’aéronef volait lentement et l’elfe pu aisément le rattraper. Elle agitait ses bras dans tous les sens pour montrer à quel point elle voulait monter à bord ! La petite Elfe vu alors quelques choses dépasser de l’appareil et avant qu’elle ne puisse réagir, Solena fut trempée de la tête au pied. L’équipage venait de vider le saut avec lequel ils nettoyaient le pont. Couverte de saleté et de savon l’Elfe s’arrêta en faisant la moue ! Ce n’était pas normal qu’elle ne puisse pas voler. Elle se mit alors en marche vers le lac pour se rincer avant de voir Elenna en faisant la tête ! Elle voulait monter dedans et voir le monde comme les petits moineaux ! La jeune elfe frappa dans un caillou pour le fait valser mais ce denier n’étant pas près de bouger du sol, Solena perdit l’équilibre et tomba sur le sol ! En rageant la petite se leva et se mit à courir vers le lac. En voyant Elenna au loin qu’il l’attendait la petite se mit à pleurer.

-J’ai oublié mes fleurs !

Certains matins, il est plus sage de resté couché !

-------------------------------------


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Carnet de voyage d'une amnésique ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un maitre, un sith et une jeune amnésique. [Pv Aykan, Horus]
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate
» Hanako Hyûga, amnésique adoptée [chuunin-juunin]
» Carnet de Voyage d'un hobbit Aventurier : Bilbon Sacquet
» Voyage d'un fugitif!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Les Informations :: Votre Carnet de Voyage-