Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Louise Roreldan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar



Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:05

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
METAMORPHE

PRÉNOM ▪ Louise
NOM ▪ Roreldan
SURNOM ▪ Aucun
LIEU & DATE DE NAISSANCE ▪ Née à Yhbi en
ALIGNEMENT ▪ Neutre
RANG/TITRE ▪ Hors-la-loi
STATUT SOCIAL ▪ Célibataire
MÉTIER ▪ Voleuse
ORIENTATION SEXUELLE ▪ Hétérosexuelle
ANIMAL ▪ Aigle Royal

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Le plus grand défaut de Louise est qu'elle est téméraire. En effet, elle n'a pas souvent conscience des risques qu'elle prend dans certaines situations, et cela à cause de sa race de métamorphe qui lui fait croire qu'elle est invincible. Louise est rancunière, et lorsque quelqu'un la trahit ou commet une grosse erreur, sa haine devient totalement destructrice, et elle chercha sa mort coûte que coûte, en utilisant tous les moyens possibles. Louise sait être discrète, comme elle sait se montrer, c'est une femme qui sait s'adapter rapidement à un nouvel environnement. Elle est aussi dangereuse car très manipulatrice, et peut être la pire des hypocrites avec des gens qui pourront lui apporter quelque chose. Elle est rusée et réfléchie, et surtout, elle est persévérante et tenace. Vous n'arriverez jamais à bout de Louise si vous ne la tuez pas, car elle finit toujours par trouver une solution pour se tirer des plus mauvaises situations. Mais au delà de ça, Louise peut être véritablement aimable et douce. Elle tient à ceux qu'elle aime, bien qu'ils soient rares : car la voleuse ne fait confiance à personne, elle a toujours appris à se débrouiller seule, sans compter sur personne.
Enfin, aucun portrait ne pourra jamais la définir complètement, car Louise est très imprévisible et ambivalente.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Louise est plutôt grande. Elle n'est pas mince, au contraire, elle a de jolies formes, mais ce n'est pas que de la graisse, car elle est aussi musclée en vue des nombreux exercices qu'elle s'impose tous les jours. Elle est souple et agile, elle privilégie sa force à sa dextérité qu'elle peaufine un peu plus tous les jours pour exercer son métier. Au niveau du visage, Louise a le teint très clair, et rosé. Ses traits sont fins. Ses yeux en amandes sont bleus, son nez est long et fin, et débouche sur une bouche ni trop grande ni trop fine, qui est plutôt rose pâle. Elle a le visage typique d'une poupée de porcelaine, si ce n'est qu'elle se coupe les cheveux au dessus des épaules. En effet, elle déteste que ceux-ci la gênent pendant ses mouvements, ou qu'on les lui tire pendant un combat. Ses cheveux sont fins et noirs, et bien qu'elle ait une hygiène irréprochable, elle se les coiffe rarement, elle les laisse en bataille et ébouriffé, se plaçant à leur gré. Pour ce qui est des vêtements, elle ressemble plutôt à un homme. Parmi les robes bouffantes et les turbans des demoiselles, Louise est en pantalon, avec des bottes en cuir marron, qu'elle aime vraiment d'ailleurs. Elle porte un corset pour retenir sa poitrine, et par dessus elle met une chemise ample pour cacher ses formes et faciliter ses mouvements. Quand elle a froid, elle met une veste en daim. Enfin, il faut aussi parler de l'arme, qui est très importante pour Louise. Elle a toujours dans on fourreau un magnifique sabre, et elle cache sur elle de nombreuses dagues. Elle ne prend jamais de bourses avec elle, elle peut se servir sur les autres.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Elle releva les yeux, les sourcils froncés et l'air déterminé. Elle regarda autour d'elle, et fit enfin à son père :
"Ca fait trop longtemps que ça dure. J'étouffe dans ce lieu froid et désert. Nous vivons en autarcie, et j'en deviens folle. Votre soit-disant fierté n'est que de la peur, en réalité. La peur du monde extérieur. Vous vous êtes prostré dans votre rancune, car vous n'avez rien d'autres pour vivre à présent. Regardez autour de vous, il n'y a plus rien, que nous dans ces terres arides et infertiles ! Il faut que tout cela change. Mais puisque les décisions sont toujours prises par les anciens, et qu'elles seront indubitablement archaïques, je préfère partir de cet endroit qui m'horripile ! Je pars faire fortune chez les humains, je pars avoir une vraie vie, pleine d'aventures ! Je vous laisse à vos méditations profondes, dont les actes n'aboutiront jamais."
Elle rouvrit les yeux, et se retrouva dans une pièce totalement sombre, dans son lit. Elle refaisait régulièrement ce rêve. Ce qu'elle aurait voulu leur dire. Mais elle n'avait fait que s'enfuir lâchement des montagnes. Si elle avait annoncé qu'elle partait, elle se serait fait tuer. Alors elle s'était envolée furtivement, pendant que tous dormait. Elle aurait tellement voulu rester dans son clan, et même avoir la chance de devenir le chef des Seosaph. Mais elle était toujours en désaccord avec la plupart des gens de son clan, alors elle les avait abandonnés. Sa famille, ses amis, ses amants, tout était parti en fumée, et sa vie d'antan n'existait plus. Le passé lointain emporta avec lui Seria Keideri. Elle était devenue Louise Roreldan en arrivant à la cité d'Atarnelis, la riche capitale des humains. Elle tenta au début de trouver un travail stable, mais sa fierté de Seosaph l'empêcha rapidement de se faire commander par ses pitoyables humains. C'est pourquoi elle décida de gagner de l'argent par ses propres moyens. En dix ans, elle devint une voleuse extrêmement riche et réputée. Elle était à la tête de tous les plus gros complots, et donc était très recherchée. Recherchée autant par les autorités humaines, que par son ancien clan. Elle n'a jamais divulgué sa véritable identité, ni même ses desseins pour son clan, qu'elle n'a pas oublié depuis dix ans.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
PSEUDO▪ écrire ici (surnom IRL ou pseudo utilisé sur le web, éventuel)
ÂGE ▪ 17
AUTRES COMPTES▪ /
FRÉQUENCE DE CONNEXION▪ 8/10
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM▪ Par google
COMMENTAIRES ?▪ Très beau design.
CODE DU RÈGLEMENT
Spoiler:


Dernière édition par Louise Roreldan le Sam 17 Mar - 18:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:31

Salut^^ J'ai corrigé les changements qui ont été apportés à la fiche modèle Smile Je te demanderai donc de changer ta réponse pour le "Statut Social", de remplir la case du "Rang/Titre", et j'ai pris la peine de corriger le groupe et de mettre ton animal dans la nouvelle section mise à cet effet^^ J'ai aussi corrigé le problème que tu avais eu avec ton image de l'aigle Smile Merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:34

Bonjour bonjour, Louise !
Es-tu toujours parmi nous ? Le forum tarde à s'ouvrir mais Eze et Lewis ont des vies IRL très actives (contrairement à moi haha !)

Alors, une chose à dire, un petit souci avec ton animal ^^ l'image que tu as mis es plutôt la Pygargue à tête blanche que voici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
L'aigle royal est entièrement brun comme ceci : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Sur Google, comme on le remarque en tapant la race d'un chien surtout, toutes les images ne sont pas correctes. Il faut vérifier un minimum. En tapant "berger turc" ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) tu as l'image du berger turc en question, mais aussi d'autres bergers et même du Chien-Lion du Tibet... qui n'ont strictement rien à voir avec le berger turc.

Il faudra soit changer l'image, soit le nom de ton animal ^^ n'hésite pas à prendre 5-10 minutes de recherches pour voir quel aigle te plairait le plus. Dis-moi quand ce sera fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:07

Si aucune réponse n'est faite de ta part d'ici le 23 mars Louise, nous seront dans l'obligation de croire que tu ne resteras pas sur le forum^^ Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Invité
Invité

avatar



Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:13

Si si je reste, mais vu que le forum ne bougeait plus je ne faisais rien. J'attendais d'avoir le BG du forum pour écrire mon histoire. Je vais apporter toutes les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maître De Jeu

Maître De Jeu


Parchemin d'identité
Race: Métisse
Profession: Maître de Jeu


Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:22

Pas de problème^^ Oh et juste te prévenir. Tu savais que ton avatar est vraiment déformé? J'aimerais beaucoup si tu pouvais arranger ça^^
Revenir en haut Aller en bas
https://neidrilh.forumsrpg.com
Invité
Invité

avatar



Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:25

Voilà, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Gïlh'Or Rwênoskraj

Gïlh'Or Rwênoskraj


Parchemin d'identité
Race: Métamorphe terrestre
Profession: Chef


Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

Super Louise ! Contente de la nouvelle. Je vais lire ta fiche.

edit Voilà, j'ai tout lu, style d'écriture très agréable et personnage qui semble très intéressant. Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise Roreldan Vide
MessageSujet: Re: Louise Roreldan Louise Roreldan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Louise Roreldan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh :: Fiches supprimées-