Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !
Les Terres de Neïdrilh
Bonjour à toi, ô nouvel arrivant ! Tu viens d'arriver sur les Terres de Neïdrilh, un monde où se mêlent créatures fantastiques et terrifiantes, une certaine magie et des paysages fascinants... Ambiance conviviale et nouvelle intrigue lancée, n'hésitez pas à venir faire connaissance et à vous lancer dans cette aventure extraordinaire.
Bienvenue et bon jeu parmi nous !



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Harthad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elënna Cánendil

Elënna Cánendil


Parchemin d'identité
Race: Haut-Elfe
Profession: Princesse - Lieutenant


Harthad Vide
MessageSujet: Harthad Harthad Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:46


[center]
HarthadHarthad 213828parte
Harthad

Ouvert le : 24/04/2012

Fondatrice: Siana Ackles

Races Disponibles: Vampires, Sorcières, Sirènes, Animorphes, Esprits, Humains.

Notre Bouton: Harthad Ban_pa10
Ouvert à tous.



Histoire

La naissance d'un empire

L'an 2560, l'humanité a gardé son statut de race dominante sur la Terre. La pollution et la mauvaise répartition des ressources ont obligé la société à changer de systhème. Le capitalisme a chuté et avec lui vinrent les manifestations, les mutineries et les guerres civiles. Les états n'étaient plus et l'on s'était retrouvé comme dans une jungle sanguinaire. Il n'y avait plus de lois; la seule règle qui était encore valable pour tous était celle de la survie à tout prix.

Harthad Fight_10

Puis Salanel apparût, lui et ses partisans formèrent Le Centre, s'imposant dans le monde entier comme le miracle tant attendu de tous. Sa montée au pouvoir fût bien rapide, trop rapide. Bientôt quelques esprits se rendirent compte de la dépendance indirecte qu'ils avaient eux-mêmes créé, seulement il était déjà trop tard. La moitié de la population était aveuglée, ne voulant pas croire qu'ils se faisaient dominés, Salanel était leur bien-faiteur pas leur dictateur. L'autre moitié n'attendait quant à elle qu'à suivre des ordres, pantins et fiers de l'être.

Une unique hierarchie se forma, la Terre renaissait de ses cendres et Highland en devint sa capitale. La science et la technologie n'en finirent plus de progresser, facilitant la vie des plus riches. On reprenait espoir, mais à quel prix ? Les plus faibles restaient mis à l'écart de la société, mourant sur les pavés ou abattus à l'abri des regards. L'humanité ne semblait n'avoir toujours rien appris du passé et la population vivait au jour le jour, se dévouant au Centre et ne prenant même pas la peine de s'imaginer ce qui se tramait derrière certains murs...

Nous ne sommes plus seuls

Harthad Infini10

2572, la ARST ( l'administration de recherche scientifique et technologique ) s’approprie une thèse du docteur Welhem et la présente au Centre. Welhem y explique notamment avec des arguments crédibles et des preuves physiques; l’existence de "portails" ouvrant sur d'autres dimensions, d'autres mondes, comme des sortes de fenêtres. Salanel encouragea les recherches, imaginant déjà son horizon de pouvoir s'élargir.

Les expériences commencèrent, des portails furent découverts, mais ils étaient bien trop petits pour qu'un humain puisse y plonger. On essaya alors de les agrandir et le 4 mars 2574 à 15h03 exactement, une fenêtre devint une porte. Les chercheurs venaient d'ouvrir une fissure qu'ils étaient incapables de refermer. La Terre fût mise sous une telle pression qui se manifesta sous forme de nombreuses et diverses catastrophes naturelles provoquant d’innombrables victimes. Il fallût quelques longues heures avant que la nature reprenne le dessus avant qu'un certain équilibre reprenne dans l'atmosphère. La fissure se referma, mais les portails s'étaient multipliés et agrandis.

De nouvelles races se retrouvèrent sur Terre, ne comprenant pas ce qui s'était passé. L' ARST voulu les enfermer pour les étudier, mais ils devinrent de plus en plus nombreux et il ne leur fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que ces êtres leur étaient bien supérieurs. Les Animorphes et les Sirènes furent les premiers à réussir à clamer leur indépendance et leurs droits. Salanel abdiqua et leur laissa leurs Lodemay jurant ne pas les envahir et n'utiliser les portails qu'à des fins pacifiques et vis-versa. Après cette réussite, les Vampires sortirent à leur tour de l'ombre, exigeant au Centre une cité bien à eux. Face à de tels pouvoirs, le Centre céda une nouvelle fois.

Les Esprits eux, on remarqua l'augmentation de leur présence que bien après. Préférant d'abord rester dissimulés comme ils l'avaient été depuis toujours, l'ouverture des portails les avaient bien chamboulés et leur maladresses tapèrent à l'oeil de l' ARST qui s'empressa de tenter d'en tirer profit comme toujours. Mais là encore une fois ce fût sans succès, leur technologies n'étaient pas encore assez performantes pour les contrôler et des Esprits montrèrent leur mécontentement en s'acharnant sur les civils. Le passeur et le Centre passèrent à leur tour un pacte, atténuant la rage de ce dernier qui se sentait de plus en plus menacé qu'autre chose.

Les Damnés

Le temps passait, chaque race essayant d'accepter la nouvelle situation comme elle le pouvait. Après autant de découvertes on ne pensait pas qu'autre chose allait resurgir et pourtant les Damnés décidèrent de sortir de l'ombre à leur tour. Traqués depuis toujours par les Chasseurs, ces âmes perdues et rongées par le mal vinrent toutes ces nouvelles races comme des cibles encore plus potentielles. Désormais ils agissaient de façon de moins en moins cachée et le Centre informa que l'ARST ferai de son possible afin de trouver un remède à ces créatures. Mais en réalité les recherches effectuées étaient secrètement destinées à la conception d'armes, afin que l'humain reprenne son statut de race dominante sur tous ces êtres envahisseurs.

Revenir en haut Aller en bas

Harthad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Neïdrilh ::  :: Le Partenariat :: Nos partenaires-